Salut,
je n'ai qu'un point de vue de touriste, mais c'est la plus belle ville du
Mexique (avec San Cristobal, mais dans un registre totalement différent). Les gens y sont chaleureux, ont l'air heureux, c'est beau, et il y a une âme qui se ressent dans chaque rue, qui transpire de chaque mur !!! Et puis, c'est une ville qui bouge, mais qui est à la fois paisible (je sais ça peut paraitre paradoxal). Une ville super agréable en résumé.
Christophe