J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà utilisé les services de cette agence au Guatémala et si oui, quelles sont leurs impressions?? (qualité des services, sécurité, fiabilité...?)
Amandine1985 · 26 décembre 2016 à 20:43 · 3 participants · 732 affichages
J'aimerais savoir si au guatemala il y a des agences pour touristes (un peu comme en thailande) où l'on peut facilement réserver des excursions, bus... au jour le jour. Merci de votre aide
VincentGiot · 16 octobre 2019 à 20:09 · 3 participants · 1 220 affichages
Nous recherchons un transport privé pour un voyage en famille au Guatemala. Auriez-vous une agence locale à recommander avec références pour un chauffeur qualifié? Nous souhaiterions également traverser la frontière avec le Belize et l'Honduras. D'avance...
Je prépare mon voyage mi mars en direction du Guatemala pour 3 semaines. Nous allons nous arrêter une semaine à Flores. Nous avons trouvé sur certains blogs de voyage la possibilité de réaliser un trek de 5 jours pour El Mirador. Toutefois, je n'arrive...
Suis au Guatemala depuis 5 semaines. Je me dirige vers Livingston pour une semaine, est ce quelqu'un peut me dire comment ça se passe actuellement car je reçois des pressions de mes proches me disant que c'est une zone à éviter actuellement. Merci du...
Est il si difficile que cela de conduire au Guatemala ; nous sommes 2 couples et nous partirons en janvier 2020 nous avons conduit à Cuba au Mexique et au Costa Rica sans pb Trajets envisagés arrivée avion Guatemala City prendre un shuttle pour Antigua...