Huberson · 14 janvier 2011 à 0:03 4 messages · 3 participants · 4 041 affichages | | | | Quelqu'un a t'il participé au 2 premiers voyages avec Carrefour voyage sur le Mexique/ Guatemala/ Honduras la promotion anniversaire. 2 voyages ont déja eu lieu départ les 1er et23 décembre, pour ma part je part le 6 Février, si vous avez des commentaires.......Merci par avance | | | Merci d'avoir la gentillesse de nous donner votre sentiment sur ce voyage à votre retour. Excellente découverte du Guatemala. | | | Quelqu'un a t'il participé au 2 premiers voyages avec Carrefour voyage sur le Mexique/ Guatemala/ Honduras la promotion anniversaire. 2 voyages ont déja eu lieu départ les 1er et23 décembre, pour ma part je part le 6 Février, si vous avez des commentaires.......Merci par avance
Nous devons partir fin avril pour ce voyage. Je suis intéressée également par tous les renseignements possibles au sujet de ce voyage. Merci | | | Bonjour Je peut vous donner des infos me tel au 0618964284 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |