Bonjour,
A la recherche d'une guesthouse sur chiang may, j'ai contacté la all in one guesthouse à chiang may.
je laisse une trace ici car j'ai été atterré par la réponse du patron.
Je l'ai contacté 2 fois car la première fois l'adresse mail n'était pas bonne.
Je demandais les tarifs pour ma petite famille et je me suis proprement fait renvoyé promener. J'ai renvoyé un mail d'excuse au cas où il y aurait eu un malentendu sur mon premier courrier car je ne comprenais pas sa réaction.
Il ne m'a jamais répondu.
Je laisse donc ce message car je suis surpris des multiples posts parlant de sa grande gentillesse....
Pascal
Bonjour à tous,
Pour ma part, je suis allé, avec deux amis, à la All in One GH en novembre 2013 et je suis très étonné des dires concernant la réaction de Gilles.
Sa GH est très bien tenue, propre, bien placée, prix très abordable (mais ça, il ne faut pas le dire ;-)).
Concernant Gilles, c'est une personne, mon avis n'engage que moi, avec une forte personnalité. On aime ou on n'aime pas.
Moi, j'aime bien les gens francs. Donc, j'adhère.
C'est une personne pleine de conseils, prenant le temps en fin d'après midi d'avoir un petit mot pour ses hôtes, donnant de bons conseils, rendant service quand c'est possible,...
Lorsque nous sommes partis, absent pour diverses raisons, il nous a rattrapé dans
Chiang Mai en scooter et nous a souhaité une bonne fin de parcours en
Thaïlande. Petite attention mais qu'on oublie pas.
De plus, je parle très, très peu Thaï (bonjour, merci, au revoir, je veux,...), et assez mal l'anglais, alors je comprends que certaines personnes soit orienté vers des GH francophones pour échanger, avoir des conseils,...
Voilà ma petite contribution à ce post.