|  |  |
 | | | | Nbj · 9 janvier 2013 à 16:01 97 messages · 29 participants · 17 023 affichages | | | | Chiang Mai Thai House est nickel. La piscine est dans le jardin, tu n'as pas besoin de payer 100 baht de plus et tu n'as pas a te trimballer en slibard dans la rue avec ta serviette comme si tu allais a la plage... | | | Lol merci les zamis :)
On voit les Pro Guesthouse directement 
DocTremblay, pas de soucis pour laisser des affaires pour un trek non réservé chez eux ? ;) | | | Bonjour,
Je confirme aucun soucis chez All Ine 1 que je connais bien, tu peux laisser tes affaires sans problème, et comme dit plus haut juste à côté tu peux profiter de la grande piscine moyennant 100 bahts logique. | | | Ca fait parti de l'accueil Thai de garder tes sacs si tu es en deplacement. Peut-etre pas la peine de leur dire que tu pars en Trek, juste que tu vas faire une balade quelques jours... | | | Salut, contrairement a ce qu'a dit Doc auparavant je ne suis pro aucunes GH en particulier et partage juste les infos dont j'ai connaissance a savoir que Gilles est vraiment un mec sympa mais aussi que la piscine du Top North est hyper chlorée et que ce n'est pas très agréable. Pour la piscine, celle de la CM Thai House est bien plus sympa même si plus petite mais comme l'a très bien dit Doc il y a pleins de GH a CM alors pourquoi ne pas en essayer d'autres (avec piscine ou pas), cela profitera a tout le monde | | | Salut !
Ben on hésite un peu entre les 2, voir même avec 2 hotels qui ont l'air super beaux ;-) mais c'est un autre budget... plus du double donc on va voir :)
++
Thierry | | | C'est quoi les 2 hotels ? | | | Bonjour Thierry,
En juin, 15 et 16 nous avons séjournés mon mari et moi même dans un petit hôtel, très bien situé au cœur du Nigth Bazaar, le Chiang MaiNigth Bazaar Boutique Hotel, avec piscine, un staff cordial, et un très bon petit déjèuner. Cordialement | | | Bonjour,
Merci pour l'info, il a l'air pas mal et pas cher !
Une questions me travaille en regardant les photos des différents hotels, je ne vois jamais de point d'attache pour accrocher le moustiquaire au-dessus du lit ?!
Est-ce qu'il n'y en a pas dans les chambres avec air-co ?! Car nous ne sommes pas adeptes de l'air-co à fond pendant la nuit...
Merci ! Thierry | | | En fait les moustiquaires sont remplacées par des grilles sur les fenêtres.
Evidemment les hotels que tu montres c'est une autre categorie. Si ca rentre dans ton budget ne te prive pas. | | | En fait les moustiquaires sont remplacées par des grilles sur les fenêtres.
Evidemment les hotels que tu montres c'est une autre categorie. Si ca rentre dans ton budget ne te prive pas.
AAaahhh les fenetres :) niveau budget, comme on n'a rien planifié, on ne sait pas de trop : (
En tout cas, j'aurai un budget massage pas trop limité lol | | | Re-bonjour Thierry,
Dans le cas prècis de cet hôtel, il y a de l'air con dans la chambre mais par contre pas de moustiquaire. | | | Bonjour, A la recherche d'une guesthouse sur chiang may, j'ai contacté la all in one guesthouse à chiang may. je laisse une trace ici car j'ai été atterré par la réponse du patron. Je l'ai contacté 2 fois car la première fois l'adresse mail n'était pas bonne. Je demandais les tarifs pour ma petite famille et je me suis proprement fait renvoyé promener. J'ai renvoyé un mail d'excuse au cas où il y aurait eu un malentendu sur mon premier courrier car je ne comprenais pas sa réaction. Il ne m'a jamais répondu.
Je laisse donc ce message car je suis surpris des multiples posts parlant de sa grande gentillesse....
Pascal | | | Tres tres etonne car connaissant tres bien gilles (nous y retournons a chaque voyage) ce n est vraiment pas son style ! Il est tres correct et d une gentillesse sans borne ! Alors bizarre | | | Bonsoir,
C'est vraiment étonnant. Mais je n'ai pas tout compris ? Qu'est ce qu'il vous a répondu exactement qu'on puisse en savoir plus.
Ce n'est pas les GH qui manquent à Chiang Mai, vous trouverez certainement votre bonheur ailleurs au pire.
Bien cordialement, J | | | Tres tres etonne car connaissant tres bien gilles (nous y retournons a chaque voyage) ce n est vraiment pas son style ! Il est tres correct et d une gentillesse sans borne ! Alors bizarre
+1 | | | bonsoir je vous envoie nos échanges en mp car je n'ai tjs pas compris sa réaction, j'en ai déduit qu'il était très lunatique ce qui ne correspondait pas à ce que j'avais pu lire. a priori nous irons au chaing mai thai guest house Pascal | | | suite (...)
j'ajoute que n'ayant rien contre ce monsieur, je reviendrai ici en fonction des reponse a mes 2 mp... Pascal | | | apparemment un malentendu mais il n'a jamais répondu à mes excuses....... pas cool | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 204 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |