Recherche guest house avec rapport qualité/prix correct en Thaïlande Manoua02 · 2 octobre 2012 à 16:18 · Une photo 9 messages · 5 participants · 1 238 affichages | | | | 2 octobre 2012 à 16:18 Recherche guest house avec rapport qualité/prix correct en Thaïlande Message 1 de 9 · 1 236 affichages · Partager Bonjour à tous, Je planifie actuellement mon voyage en Thaïlande. J'y serai tout le mois de novembre. L'un d'entre vous aurait de bonnes adresses de Guesthouse ? Peu m'importe le lieu. Un tout tout grand merci déjà pour votre aide ;o)Manoua | | | À: Manoua02 · 2 octobre 2012 à 19:24 Re: Recherche guest house avec rapport qualité/prix correct en Thaïlande Message 2 de 9 · 1 217 affichages · Partager L'idéal serait que tu donnes ton parcours car des villes en Thaïlande, il y en a un paquet..... | | | À: Baroudeur72 · 2 octobre 2012 à 19:38 Re: Recherche guest house avec rapport qualité/prix correct en Thaïlande Message 3 de 9 · 1 214 affichages · Partager Le problème est que je n'ai pas encore défini mon parcours. Déjà Bangkok, dans un premier temps | | | À: Manoua02 · 3 octobre 2012 à 7:55 Re: Recherche guest house avec rapport qualité/prix correct en Thaïlande Message 4 de 9 · 1 185 affichages · Partager Oui faudrait donner des villes ou îles parce que sinon, des guesthouses bon rapport qualité prix en Thaïlande y en des centaines si c'est pas des milliers ! | | | À: Asianmike · 3 octobre 2012 à 8:01 Re: Recherche guest house avec rapport qualité/prix correct en Thaïlande Message 5 de 9 · 1 183 affichages · Partager Comme je le disais, sur Bangkok dans un premier temps Merci à vous | | | À: Manoua02 · 3 octobre 2012 à 8:08 Re: Recherche guest house avec rapport qualité/prix correct en Thaïlande Message 6 de 9 · 1 178 affichages · Partager Bangkok c'est grand aussi ;) Vous visez un quartier en particulier ? Près des temples principaux par exemple auquel cas, ce sera plutôt Khao San Road ou pas loin ? sur les bords du Chao Praya ? à Sukhumvit ? ect... ou ça vous est complètement égal ? Si c'est votre 1er voyage et vu que vous semblez aimer improviser, je vous conseillerai Khao San Road (Apple Guesthouse ou New Siam I ou II vous êtes sur de vous y faire des amis du monde entiers), on trouve tout là-bas quand on est touriste. Tout est surtout d'autres touristes ;) | | | À: Asianmike · 3 octobre 2012 à 8:10 Re: Recherche guest house avec rapport qualité/prix correct en Thaïlande Message 7 de 9 · 1 175 affichages · Partager Je n'y ai encore jamais mis les pieds.... je suis donc tout à fait novice en la matière et je prends tous les conseils que vous pourrez me donner :o) Merci pour votre aide en tout cas ! | | | À: Manoua02 · 3 octobre 2012 à 9:16 Re: Recherche guest house avec rapport qualité/prix correct en Thaïlande Message 8 de 9 · 1 159 affichages · Partager Je n'y ai encore jamais mis les pieds.... je suis donc tout à fait novice en la matière et je prends tous les conseils que vous pourrez me donner :o) Merci pour votre aide en tout cas !
Répétons 2 conseils préalables : - Acheter (et lire) le Lonely Planet - Affiner ta recherche avec la pièce jointe Ensuite seulement nous pourrons t'aider à répondre à des questions précises de ta part Image attachée: Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Manoua02 · 3 octobre 2012 à 11:03 Re: Recherche guest house avec rapport qualité/prix correct en Thaïlande Message 9 de 9 · 1 135 affichages · Partager Tout dépend de ton budget.....Certes, il y a l'incontournable Khaosarn rd avec toutes ses guest houses plus ou moins agréables.Le plus souvent, il ne faut pas rechercher le calme et le dépaysement dans ce quartier.IL existe d'autres quartiers plus calmes et surtout plus authentiques.Il y a certains hôtels peu connus des touristes qui offrent des prestations de qualité pour un prix très raisonnable. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |