Magver · 6 février 2013 à 19:22 11 messages · 6 participants · 1 672 affichages | | | | 6 février 2013 à 19:22 Message 1 de 11 · 1 633 affichages · Partager Bonjour Je cherche une gucordialementesthouse sympa à Ayuthaya. Quelques choses de pas trop roots mais pas ultra confort non plus (15/25 euros).. un endroit calme. Auriez vous des adresses à me conseiller? | | | bonsoir nous étions allés à la Promtong Mansion en 2011 et c'était très bien, ;je ne me souviens plus du tarif mais c'était correct et l'accueil très satisfaisant et plutôt bien placé dans ayuthayabon séjour timlulu | | | Sans hésiter, la LUANG CHUMNI VILLAGE GH, en décembre 2010 (!) c'était 800 bahts petit-déj inclus, avec clim, frigo, TV, belle salle d'eau, terrasse, bungalows sur pilotis. www.luangchumnivillage.com | | | merci, on l'avait repéré et on est en "affaire" avec eux. Est ce que c'est calme et bien situé ? bonne journée | | | Oui, c'est très calme, et bien situé. Tout juste. En plus l'accueil est sympa. Et en plus du plus, si tu es vraiment accro, tu peux avoir un petit déj à la thaïe ! C'est-à-dire autre chose que du café-thé-beurre-confiture, si tu vois ce que je veux dire... | | | Et je viens de voir sur le site que les prix n'ont pas changé depuis fin 2010. | | | Salut Magali, oui la LUANG CHUMNI guesthouse est top, calme, c'est la vraie maison thai tout en bois, un très bon souvenir
Chris | | | Moi, je te propose le Tony's place. Calme, tout en teck, accueil vraiment sympa et prix imbathables par rapport à la qualité de la prestation... | | | Bonjour, Je vous confirme que la GH Luang Chumni Village est top. J'y suis descendu en novembre dernier et c'est vraiment sympa. Le cadre, les chambres, l'accueil, le personnel,...sont parfaits. De plus, possibilité de louer des vélos à la journée pour aller visiter les sites historiques. Les prix sont corrects entre 800 et 1200 bahts la nuits selon le type de chambre. Je vous le conseil. Michel | | | merci à tous nous avons suivi vos conseils | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |