Vasanti · 1 mars 2013 à 21:23 13 messages · 5 participants · 3 294 affichages | | | | J'ai besoin de votre aide je n'arrive pas à trouver de chambre à Bodnath pour mon arrivée le 12 mars. Contacté : Lotus, Dragon, monastère sechen. Auriez-vous d'autres adresses ? Merci | | | Si vous arrivez à avoir des réponses essayez monastère de Tharlam ou guest house PRK, moi je les contacte pour novembre et il est difficile d'avoir des réponses, il y a aussi mais plus cher Valley guest house
Bon courage | | | Merci j'ai contacté le KTM, pas de réponse je vais essayer le monastère. Bons préparatifs. | | | An Népal il ne faut pas attendre une réponse rapide !! Je sais que Tharlam est très demandé et c'est la pleine saison Si vous n'avez pas de réponse faites le savoir, je vous donnerai un contact sur KTM suceptible de vous renseigner sur une guest house à Bodnath | | | Pourquoi cherchez vous à tout prix une guest house, il y a pas mal d'hotels à des prix raisonnable. | | | Mon budget est de 10 euros au maximum. Vous avvez des adresses ? | | | Merci je ne crois pas que cela corresponde à mon budget même si cela sembl plaisant. | | | Bonjour Au PRK guesthouse nous avons payé la chambre 1000 rs... (acces internet gratuit) par contre le transfert est trop cher....on peut trouver a la sortie de l'aeroport à 500 rs | | | merci je les ai contactés mais je n'ai pas eu de réponse ou c'était complet, je ne sais plus. | | | bonjour nous avons reservé nos chambres au PRK 1100 à1250 la chambre. les taxes sont en sus il me semble ; ou avez vous pris le petit dejeuner ??, il me disent qu'ils ne le font pas avez vous etait satisfait de cette guest ?? merci | | | Bonjour Je ne me souviens plus du prix..il faudrait que je recherche....mais prix correct quans j avais fait mes recherches Tres bien situé à mon gout, pres du stupa et des la sortie de l'hotel dans l'ambiance de la rue.....rencontre avec des artisans en remontant la rue face a la rue qui conduit au stupa.... je suis allée voir le sechen car je voulais y aller au deparrt moi aussi mais il est bien plus eloigné et il n'y a pas cette ambiance de rue pour la chambre rien a dire : correcte, pas de souvenirs desagreables particuliers... ce sont des jeunes gens qui sont a l'accueil ou jeunes filles...tous gentils...acces internet : gratuit pas de petit dejeuner...mais si vous prenez la route qui mene au stupa....sur la droite ill y a une toute petite impasse : avec un boulanger dans l'impasse et un peu apres un petit resto tres connu apparemment qui fait de la tres bonne cuisine et donc petit dej... si vous reprenez un taxi pour repartir, privilegier petite voiture avec galerie plutot que petit van : ce sera moins cher... therese | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |