|  |  |
 | | | | Alex911 · 28 janvier 2013 à 18:10 16 messages · 7 participants · 3 568 affichages | | | | 28 janvier 2013 à 18:10 Message 1 de 16 · 3 314 affichages · Partager Bonjour à vous!
J'aimerais avoir vos avis pour une recommandation d'un Guesthouse en bas de 15euro (10$ CAN) à Chiang Rai. Un endroit tout simple et chaleureux...pas besoins de clim, mais avec salle de bain privée.
Merci! | | | Bonjour,
J'ai séjourné deux fois à ORCHID GUEST HOUSE. Bien située, bon accueil et entrant dans vos prix. | | | 15euro (10$ CAN)
Plutôt le contraire je pense. | | | Bonjour,
Je ne comprends pas la réponse, car j'ai regardé le prix actuel sur le prix d'ORCHID GUEST HOUSE qui est de 45O Baths, et donc environ dans les 1O Euros, ce qui correspond à votre demande... Cette guest house en plus est très bien située par rapport à l'arrêt de bus et du night market. | | | J'ai bien aimé Baan Bua Homestay, à partir de 600 Bth et accueil très agréable. | | | Oui oui cest dans les prix, nous parlions de mon erreur de conversion de l euro vers le dollars canadien;) | | | Salut!
C est là que j ai booker finalement;)
Je ne suis pas certains, les salles de bains sont communes? | | | Non, j'avais une chambre standard, salle de bain privée à ciel ouvert, plutôt sympa | | | L endroit le plus sympa où j ai séjourné en Thailande (avec le riverside a Lampang) est "Chez Nous" jolie maison avec un etage. ce couple franco thai y louent trois chambres entre 200 et 300 baths. une sdb au Rdc et une a l etage a l exterieur. L endroit se situe au bout de la rue de l'orchid guesthouse. | | | Oups precision (j venais d arriver hier quand j ai posté). Le couple n est plus en couple mais la guest existe toujours. il y a 5 chambres je crois. Le prix c est toujours entre 200 et 300 baths eau chaude et fan. Elle est situee la rue parallele a celle de l Orchid House. L adresse exacte :887/1 Jed Yod Road Soi 2 Maung Chiang Rai 57000 Tel : 083-47 23 534 cheznous.chiangrai@gmail.com | | | Merci pour l'adresse "chez nous" à Chiang Rai, Chloé, je teste demain, mais ca a l'air sympas, et en plus à deux pas du terminal bus! | | | Bonjour, je lis votre avis avec interet, je voudrais contacter orchid gesthouse, comment les joindre? Merci d'avance de votre reponse Camile | | | Bonjour, je voudrais reserver une chambre a orchids guesthouse mais je ne trouve ni mail ni tel pour cet hotel...pourriez vous m'aider? merci d'avance Camille | | | Bonjour Nicole, je te conseille l'auberge "Chez nous" tu pourras la trouver sur Facebook, sinon pour avoir le mail de l'auberge dont tu parles elle est référencé sur le guide du routard, mais les deux auberges sont l'une à côté de l'autre et à deux pas de la gare routière, bonne recherche, et bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 405 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |