Laurabo · 17 février 2013 à 21:51 7 messages · 5 participants · 2 332 affichages | | | | 17 février 2013 à 21:51 Guest house à Chiang Rai? Message 1 de 7 · 2 326 affichages · Partager je fais un passage a chiang rai au mois de mars auriez vous une GH a conseiller ? proche centre ville. Merci ;) | | | Nous on aime bien Jitarie guest hou se. Au nord de la ville, bien tenu et pas cher... ils ont un site internet. Familial. | | | Bonjour Jean-Yves, Si vous suivez toujours ce post vous pourrez peut-être m'aider : je ne trouve pas le site internet de la GH Jitarie... Sinon d'autres recommandations de petite GH familiale sur Chiang Rai ? Merci Matthieu | | | Jitaree.house.tripod.com
Un endroit que vous allez sûrement aimer
Au bus terminal, parfois les chauffeur de tuktuk ne comprennent pas bien... Dites leur BOWLING ils feront automatiquement le lien. C'a 5 minutes du terminal...en tuktuk. | | | Merci pour la réponse rapide | | | Salut,
J'ai eu l'occasion de loger au Ti amo cafe guest house. C'est une petite auberge tenue par un couple très accueillant, peu chère (160 bahts pour une chambre simple) et accessible à pied depuis la gare routière. Elle est située à 2 pas de la tour de l'horloge toute dorée, donc pas loin du centre ville. | | | Bonjour,
Je suis intéressée par cette guesthouse mais comment faire pour les contacter ? je dois y être pour le 19 Janvier. Merci. Bonne journée.
Michelle | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |