|  |  |
 | | | | Guest house endroit calme aux environs de Hua Hin avec 3 jeunes enfants Cass56 · 24 septembre 2016 à 15:03 · Une photo 14 messages · 5 participants · 1 106 affichages | | | | 24 septembre 2016 à 15:03 Guest house endroit calme aux environs de Hua Hin avec 3 jeunes enfants Message 1 de 14 · 979 affichages · Partager Bonjour,
nous voyageons en Thailande avec nos 3 enfants (2, 6 et 9 ans) en décembre prochain, pendant 3 semaines. dés notre arrivée, nous avons prévu de passer quelques jours du cote de Huahin pour nous acclimater avant de démarrer une randonnée itinérante en vélo au départ de Hua Hin.
Avez vous un endroit calme en bord de mer (village/guesthouse) à nous conseiller pour passer 4 jours avant de démarrer la rando? Hua hin me semble un peu trop agité!  merci d'avance  pour vos conseils et bons plans!!!
Cass | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cass56 · 24 septembre 2016 à 16:25 Re: Guest house endroit calme aux environs de Hua Hin avec 3 jeunes enfants Message 2 de 14 · 792 affichages · Partager salut regardes prachuap khiri khan au sud de hua hin, tu es a 1h en minibus, petites ville calme en bord de mer, idéal pour rayonner autour, pleins d hébergements et de restaus pas chers, night market, population pas encore pourrie par le tourisme de masse... | | | À: Bad666 · 24 septembre 2016 à 22:16 Re: Guest house endroit calme aux environs de Hua Hin avec 3 jeunes enfants Message 3 de 14 · 776 affichages · Partager Merci du conseil Bad666, je recherche du coup une guesthouse au nord de manao! Les tarifs sont 2 fois moins chers et les villages plus à notre gout! en plus ça a l'air bien placé pour aller a KUIBURI! tu as des suggestions de trucs à voir/faire avec des enfants? merci! | | | À: Cass56 · 25 septembre 2016 à 8:20 Re: Guest house endroit calme aux environs de Hua Hin avec 3 jeunes enfants Message 4 de 14 · 763 affichages · Partager pas mal de trucs déja tu as ao manao pour faire trempette (et son food court), un temple grotte a visiter, un petit tour au temple des singes a prachuap, un autre spots pour voir les langurs a l intérieur de la base aérienne, le marché a la frontiére birmane le we, les nights markets... ca fait bien de quoi occuper 3 ou 4 jours  pour les hébergements prachuap est trés peu cher je payais 200 la chambre dans une petite gh sur le front de mer, néanmoins si tu es plus village regardes vers klong wan (de l autre coté d ao manao par rapport a prachuap) encore moins cher et plus calme que prachuap qui est deja trés calme | | | À: Cass56 · 25 septembre 2016 à 8:49 Re: Guest house endroit calme aux environs de Hua Hin avec 3 jeunes enfants Message 5 de 14 · 758 affichages · Partager re  je ne connaissais pas kuiburi du coup j ai regardé un peu ca a l air d etre a une 50aine de bornes de prachuap et ca a l air pas mal je me le mets de coté pour une prochaine fois alors a l occas un petit retour si tu y vas... | | | À: Bad666 · 25 septembre 2016 à 18:10 Re: Guest house endroit calme aux environs de Hua Hin avec 3 jeunes enfants Message 6 de 14 · 743 affichages · Partager Merci des conseils, je raconterai nos excursions!
je voulais réserver des chambres mais il ya pas grand chose sur booking ou agoda... tu te souviens du nom de la guest house à prachuap? mi decémbre... je le tenterai bien sans réserver... mais j'ai pas envie de nous retrouver coincés... surtout avec les enfants! merci | | | À: Cass56 · 26 septembre 2016 à 7:18 Re: Guest house endroit calme aux environs de Hua Hin avec 3 jeunes enfants Message 7 de 14 · 731 affichages · Partager pas de probleme pour ne pas reserver a prachuap mi décembre meme a 5 tu trouveras toujours un truc j étais a ning s gh juste a coté de om stay sinon il y en a plein d autres | | | À: Cass56 · 26 septembre 2016 à 9:29 Re: Guest house endroit calme aux environs de Hua Hin avec 3 jeunes enfants Message 8 de 14 · 729 affichages · Partager Bonjour Cassandre:
- Une balade qui nous a beaucoup plus au sud de Hua Hin: parents-tout-terrain.fr/grotte-phraya-nakhon/
- Au sud de Hua Hin, un hotel tres calme dans un cadre tres chouette: le Lawana Escape Beach Resort, si c'est dans votre budget.
Vous trouverez toujours dans la region sans reserver... mais chercher sur le moment un hotel avec les enfants peut vite devenir le parcours du combattant. Je vous recommanderais de reserver au moins de la veille pour le lendemain, histoire de ne pas passer un temps fou a tourner...
Bon voyage :-) | | | À: Cass56 · 26 septembre 2016 à 13:10 Re: Guest house endroit calme aux environs de Hua Hin avec 3 jeunes enfants Message 9 de 14 · 715 affichages · Partager des suggestions de trucs à voir/faire avec des enfants?
Bonjour A qq kms d'Ao Manao, ludique pour les enfants
WAGHOR :
Un aquarium avec de superbes étoiles de mer (entre autre) et, Une cité de l'espace et des étoiles notre visite (partie) en vidéo: voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/2011/03/... Image attachée: | | | À: Cass56 · 26 septembre 2016 à 19:11 Re: Guest house endroit calme aux environs de Hua Hin avec 3 jeunes enfants Message 10 de 14 · 700 affichages · Partager Bonsoir Cassandre nous sommes allés à Prachuap Khiri Khan en juillet 2015 et avions logé au Sun Beach GH (au bout de la plage à droite quand on regarde la mer), belle chambre très propre et accueil très sympa et prêt à rendre service, chambre à 1000 Bts (sans petit dej) donnant sur la piscine et face à la mer. Location moto à la GH 200 Bts /j. Je ne sais pas si c'est dans ton budget mais c'était un endroit bien sympa
La ville de PKK est très sympa et ressemble à une ville de province où l'on s'y sent bien mais la plage est quand même dans la ville et il y a toujours la route à traverser pour aller se baigner. A noter que les 2 hôtels cités sont devant la mer mais où des bateaux sont amarrés et pas de possibilité de baignade. Une plage de la base militaire de Ao Manao (à environ 4 ou 5kms kms de PKK) est belle et tranquille mais il faut y aller en vélo ou moto. Il y a aussi les plages de Ban Saphan qui sont un peu plus bas que Hua Hin et là, c'est très tranquille...... il y a quelques autres infos qui pourront peut être t'être utiles sur mon CR de voyage 2015
https://voyageforum.com/discussion/compte-rendu-4-semaines-laos-thailande-juillet-2015-d7138736/
bonne préparation Guy | | | À: Guy1 · 26 septembre 2016 à 19:42 Re: Guest house endroit calme aux environs de Hua Hin avec 3 jeunes enfants Message 11 de 14 · 690 affichages · Partager on peut plutot dire que toute la plage de prachuap est imbaignable pour cause d égouts qui se jettent dedans en direct  pour la baignade c est plutot ao manao | | | À: Obeoandpai · 29 septembre 2016 à 9:56 Re: Guest house endroit calme aux environs de Hua Hin avec 3 jeunes enfants Message 12 de 14 · 669 affichages · Partager Merci takora! Je vais regarder ca, ca m'a l'air d'être une bonne idée! | | | À: ToutTerrain · 29 septembre 2016 à 10:12 Re: Guest house endroit calme aux environs de Hua Hin avec 3 jeunes enfants Message 13 de 14 · 668 affichages · Partager Merci Margot, on va regarder ca et je pense qu'on prendra aussi l'option bateau. Notre dernier ne marche pas encore tres bien (il aura à peine 3 ans)... Il faudra peut être qu'on emmène le sac à dos de portage (c son pere qui ca être content  ) Les 2 autres enfants sont de super marcheurs... Elle a l'air vraiment top cette balade... Marcher la journee en décembre c pas un peu trop chaud? | | | À: Cass56 · 11 octobre 2016 à 3:56 Re: Guest house endroit calme aux environs de Hua Hin avec 3 jeunes enfants Message 14 de 14 · 638 affichages · Partager Bonjour Cassandre, Marcher en decembre est la meilleure periode: c'est le moment ou vous aurez le moins chaud! Le matin il fait presque frais (je mets des pulls et mes enfants aussi, mais mon epoux se moque de moi). En revanche, vers midi vous aurez tout de meme une bonne chaleur. Dans l'ideal, partez tot pour cette balade: la lumiere est plus belle si l'on arrive en haut avant 11 heures. A la re-descente, il y a un ou deux restaurants sur la plage, si vous voulez dejeuner avant une petite baignade :-) Effectivement, a a peine trois ans, la promenade peut etre un peu difficile. Mais notre "trois ans et demi" a tout de meme fait les trois quarts de la promenade seul. Bon voyage :) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 372 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |