Altic44 · 11 mai 2015 à 22:45 5 messages · 4 participants · 1 768 affichages | | | | 11 mai 2015 à 22:45 Message 1 de 5 · 1 760 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons sur Chiang Mai du 04 au 08 Juillet. Nous sommes 2 familles avec 3 et 2 enfants. Quand je regarde sur booking.com ou agoda, je ne trouve pas de logement à prix abordable (40 € max par famille) Y a t'il d'autres sites pour réserver des hotels ? ou je m'y prends trop tard ? Merci d'avance pour votre aide
Altic44 | | | Thaphae Garden Guesthouse à Chiang Mai, à 5 min à pied des portes de la vieille ville. On est arrivé sans résa et il y avait encore de la place ! Perso très sympa et chambres propres | | | Bonjour, il y a beaucoup d'hotels à des prix abordables à Chiang Mai, nous avons dormi au "Little Home Guesthouse" pour 400 baths, environ 10€00, c'était bien, propre et bien situé ! littlehomegh.com | | | Merci pour vos réponses En fait je cherche 1 chambre de 5 et 1 de 4. Les hotels que vous m'avez cités sont sur booking.com et agoda mais ne correspondent pas au niveau chambre ou ne sont pas dispos
Altic44 | | | Merci pour vos réponses En fait je cherche 1 chambre de 5 et 1 de 4. Les hotels que vous m'avez cités sont sur booking.com et agoda mais ne correspondent pas au niveau chambre ou ne sont pas dispos
La notion de "logement" doit etre peaufinée compte tenu des GH qui sont bien plus d'une centaine !! Les chambres pour 4 (et a fortiori 5) sont inexistantes : pas grave car vous prendrez alors DEUX chambres pour une famille. Tout simplement  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |