|  |  |
 | | | | | Guest house pas chère Prachuap Khiri Khan Bad666 · 7 septembre 2015 à 7:33 · 16 photos 14 messages · 9 participants · 2 095 affichages | | | | 7 septembre 2015 à 7:33 Guest house pas chère Prachuap Khiri Khan Message 1 de 14 · 2 080 affichages · Partager salut a tous j ai repéré prachuap khiri khan qui n a pas l air d etre trop touristique (comparé aux iles) savez vous s il est possible de s y loger a petit prix (max 10 euros) quelle est l ambiance ? les trucs a faire autour, les petits coins a ne pas manquer, les bonnes adresses et tout ca quoi... merci d avance | | | À: Bad666 · 7 septembre 2015 à 22:58 Re: Guest house pas chère Prachuap Khiri Khan Message 2 de 14 · 2 020 affichages · Partager bonsoir, tu as par exemple ning's GH, devant la plage, avec la double la moins chère à 300 b. C'est souvent complet, je te conseille de réserver. Sinon il y en a d'autres à côté, plus ou moins chères. Si tu annonces ton prix maxi, ils te diront où aller, voire même t'y amèneront (c'est ce qu'on a fait !) milano GH aussi, pas chère.
quand tu seras là bas, au moins deux classiques : plage d'ao manao, thammikaram pour la vue magnifique | | | À: Vilabel · 8 septembre 2015 à 6:23 Re: Guest house pas chère Prachuap Khiri Khan Message 3 de 14 · 1 991 affichages · Partager merci as tu aimé prachuap sinon ? est ce que ca vaut le coup d y passer une paire de jours ? | | | À: Bad666 · 8 septembre 2015 à 9:12 Re: Guest house pas chère Prachuap Khiri Khan Message 4 de 14 · 1 969 affichages · Partager Oh oui, on peut facilement passer 2 jours à Prachuap.... Le front de mer est agréable, le temple au-dessus de la mer avec ses nombreux singes, et bien sûr la plage un peu à l'écart, on peut y aller à vélo, c'est sympa!On logeait dans un grand hôtel juste devant la plage et tout près du marché.Pas cher! | | | À: Bad666 · 8 septembre 2015 à 13:46 Re: Guest house pas chère Prachuap Khiri Khan Message 5 de 14 · 1 943 affichages · Partager oui on a beaucoup aimé parce que c'était très beau, que les gens ici aussi y étaient vraiment super, qu'on pouvait s'y déplacer en vélo très facilement pour aller visiter des grottes ou autres dans le coin, qu'on mangeait comme partout ailleurs pour trois fois rien sur les marchés, etc. on y est resté 4 jours. | | | À: Vilabel · 8 septembre 2015 à 14:06 Re: Guest house pas chère Prachuap Khiri Khan Message 6 de 14 · 1 940 affichages · Partager Sawasdee Bad&Vil,
@Vil, permettez-moi d'ajouter (de source amicale) aux "classiques" de PKK, le marché dit "Birman", à l'extérieur de la ville, un des 2 jours du week end je crois.
Cdlt,
Yell  wmop.
ps: perso je conseillerais à Bad "le Rootsard" de chercher sur place, la logique économique le conduisant quelque peu en retrait du front de mer.Certes ne pas forcément verser non plus dans la quête "têtue" du plus bas prix,2 ou 3 euros de plus offrent parfois un substantiel gain de salubrité ou autres. | | | À: Yellowmop · 11 septembre 2015 à 6:21 Re: Guest house pas chère Prachuap Khiri Khan Message 7 de 14 · 1 813 affichages · Partager ok merci a tous pour vos retours ca me confirme bien dans mon idée d y aller faire un tour | | | À: Bad666 · 11 septembre 2015 à 22:33 Re: Guest house pas chère Prachuap Khiri Khan Message 8 de 14 · 1 761 affichages · Partager Salut, J'y étais la semaine dernière et on a passé 3 belles journée bien reposantes. Mon seul regret j'ai pas pu grimper au sommet du gros rocher qui se trouve dans la base aérienne tellement il faisait chaud. Sinon il y a la petite ballade en moto jusqu’à la frontière Birmane mais si on aime vraiment se promener dans la campagne. | | | À: Bad666 · 12 septembre 2015 à 0:28 Re: Guest house pas chère Prachuap Khiri Khan Message 9 de 14 · 1 751 affichages · Partager Bonsoir,
Je partage la suggestion "Ning's guesthouse" et j'ajoute le voisin "Om Stay". Sur la photo, Ning's correspond à la partie colorée du bâtiment, Om Stay se trouve à sa gauche. On était 6 répartis sur les 2 guesthouses. Les tarifs 2014 étaient établis à 330 baths chez Ning's et 280 chez Om stay. Pas de petit dèj proposé chez Om stay, mais thé, café et fruits à volonté toute la journée. On peut prendre le petit déj chez Ning's mais pas de boissons ou fruits à volonté. Les 2 proposent des vélos et mobylettes à la location. Om stay est très dispo pour vous expliquer les balades à faire, les lieux à visiter, où se poser... On a passé 3 jours à PKK sans s'y ennuyer.
Bonne réflexion et bon séjour à venir Image attachée: Photo postée par le membre Bruzois. | | | À: Bad666 · 12 septembre 2015 à 9:52 Re: Guest house pas chère Prachuap Khiri Khan Message 10 de 14 · 1 727 affichages · Partager Salut, Pour les ptits coins à ne pas manquer, il y a bien sur la visite chez nos amis langur à lunette. Il y a aussi une petite plage qu'on a trouvé. Il faut contourner une barrière toute simple à environ 100m de la sortie de la base militaire. (il n'y a pas de clôture, il suffit juste de passer par la gauche.) Ensuite suivre le chemin sur 3,5 km environ. Au bout, vous serez seul au monde ! J'ai mis une photo sur google earth. Images attachées: Photo postée par le membre Bamboul. Photo postée par le membre Bamboul. Photo postée par le membre Bamboul. | | | À: Bad666 · 12 septembre 2015 à 17:03 Re: Guest house pas chère Prachuap Khiri Khan Message 11 de 14 · 1 699 affichages · Partager De belles balades à faire à PKK et ses environs. A l'époque (il y a un an et demi) l'ambiance était paisible et authentique, avec pas bcp de touristes. Je pense que c'est encore le cas aujourd'hui. PKK c'est pas le lieu où faire la fête tard le soir. Je pensais y rester deux jours, finalement j'ai prolongé deux de plus. Images attachées: Photo postée par le membre Toast75. Photo postée par le membre Toast75. Photo postée par le membre Toast75. Photo postée par le membre Toast75. Photo postée par le membre Toast75. Photo postée par le membre Toast75. Photo postée par le membre Toast75. Photo postée par le membre Toast75. Photo postée par le membre Toast75. Photo postée par le membre Toast75. Photo postée par le membre Toast75. Photo postée par le membre Toast75. | | | À: Toast75 · 12 septembre 2015 à 17:19 Re: Guest house pas chère Prachuap Khiri Khan Message 12 de 14 · 1 695 affichages · Partager super encore merci sans abuser, est ce que quelqu un saurait s il y a moyen de faire du snorkeling sympa dans le coin, et si possible depuis le bord ? | | | À: Soju · 12 septembre 2015 à 17:38 Re: Guest house pas chère Prachuap Khiri Khan Message 13 de 14 · 1 688 affichages · Partager Oh oui, on peut facilement passer 2 jours à Prachuap.... Le front de mer est agréable, le temple au-dessus de la mer avec ses nombreux singes, et bien sûr la plage un peu à l'écart, on peut y aller à vélo, c'est sympa!On logeait dans un grand hôtel juste devant la plage et tout près du marché.Pas cher!
quel hotel ?
merci | | | À: Philan · 21 novembre 2015 à 3:57 Re: Guest house pas chère Prachuap Khiri Khan Message 14 de 14 · 1 445 affichages · Partager Salut a tous Je suis a prachuap je loge chez ning tres bien et pas cher Merci pour tous vos bons plans Je vais de ce pas faire un petit plouf a ao manao J ai rate le marche birman (a cause de mr chang) ca sera pour la prochaine fois Encore merci [ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 778 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |