Coif73 · 25 novembre 2012 à 16:55 · 2 photos 11 messages · 7 participants · 2 193 affichages | | | | 25 novembre 2012 à 16:55 Guest house ou petit hôtel à Ko Chang? Message 1 de 11 · 2 127 affichages · Partager Bonsoir Après 1petit périple au nord la thailandeNous venons d arriver sur KO chang pour 4 jours je n ai pas réserver d hôtel avez vous des bonnes adresses 1000 bath environ Avec un peu d animation en ville et la plage Merci | | | À: Coif73 · 26 novembre 2012 à 0:39 Re: Guest house ou petit hôtel à Ko Chang? Message 2 de 11 · 2 099 affichages · Partager Essayez le Paradise bungalow à Kaibee. Bon accueil, pas loin de la plage et prix de l'ordre de 800 baths pour une chambre double au printemps dernier. | | | À: Coif73 · 26 novembre 2012 à 7:40 Re: Guest house ou petit hôtel à Ko Chang? Message 3 de 11 · 2 087 affichages · Partager Perso, j'ai bien aimé, le Tiger Bungalows à Wite Sands Beach (le coin le plus animé), dans un petit jardin très agréable. Y a juste à traverser la rue pour être sur la plage et ses restaurants avec tables sur le sable le soir. Après ils n'ont que peu de bungalows et seulement 2 grands et climatisés donc vous aurez peut-être du mal à avoir de la place. Comme il sont dans un petit jardin, de la rue, on voit à peine leur enseigne (en face du Cookies Hotel) | | | À: Coif73 · 26 novembre 2012 à 9:03 Re: Guest house ou petit hôtel à Ko Chang? Message 4 de 11 · 2 081 affichages · Partager Bonsoir Après 1petit périple au nord la thailandeNous venons d arriver sur KO chang pour 4 jours je n ai pas réserver d hôtel avez vous des bonnes adresses 1000 bath environ Avec un peu d animation en ville et la plage Merci
Je te conseil vivement le "tree house" GH avec des cabanes dans les arbres dans l'extreme sud de Koh Chang, plage magnifique, peu de toursite car accesible uniquement en pic up du gérant. | | | À: Mickyduck · 29 novembre 2012 à 2:42 Re: Guest house ou petit hôtel à Ko Chang? Message 5 de 11 · 2 048 affichages · Partager Merci a tous pour les renseignements j ai pas pu lire toute de suite les messages car pas de connexion et du coup on a choisi le gu's bay a bail an qui était super en bord de la plage 500 bathet piscine. | | | À: Coif73 · 2 février 2013 à 15:10 Re: Guest house ou petit hôtel à Ko Chang? Message 6 de 11 · 1 929 affichages · Partager Bonjour, Je pars pour la Thailande demain et j'hésite encore entre Koh Lanta et Koh Chang. Tout ce que je trouve sur Koh Lanta me semble très cher. Je voyage seule et plus de 500 baths la nuits, c'est trop. Je me demande si Koh Chang ne sera pas un peu moins cher???
Je vois que vous avez trouvé un hotel pas cher au bord de la plage avec une piscine. Avez-vous trouvé sur place? Je viens de voir les prix: 800THB avec Agoda! Février, c'est la haute saison!
Avez-vous vu des guest houses moins chères sur place? | | | À: Cipika · 3 février 2013 à 22:00 Re: Guest house ou petit hôtel à Ko Chang? Message 7 de 11 · 1 905 affichages · Partager Bonjour cipika C est vrai que KO chang sera moins que lanta! Nous avons trouver des bungalows a 500 baths avec piscine et plage le gu bay a bailan bay c était génial regarde sur trip advisor bon trip Image attachée: Photo postée par le membre Coif73. | | | À: Coif73 · 4 février 2013 à 0:05 Re: Guest house ou petit hôtel à Ko Chang? Message 8 de 11 · 1 897 affichages · Partager Slt
T'es sur que c 500 et pas beaucoup plus ? | | | Bonjour pongiste Je viens de regarder mon carnet de route et c est bien 500bth la nuit peut être que nous avions négocier je je me souviens plu!! Nous sommes rester 4 nuits a gu's bay c était vraiment super et la 1 ère nuit sur l ile on était ds des petites cabanes a 500bth aussi mais pas de piscine!!! C était a 200m du gus bay!voila a bientôt si besoin d autres info Image attachée: Photo postée par le membre Coif73. | | | À: Cipika · 4 février 2013 à 16:05 Re: Guest house ou petit hôtel à Ko Chang? Message 10 de 11 · 1 877 affichages · Partager Franchement entre Koh Lanta et Koh chang sans hésiter vas a Koh Chang et pas seulement pour une question de Prix. Pour 500bath tu auras l embarras du choix. Loues un scooter a ton arrivé et fais la tournée des popotes. | | | À: Coif73 · 4 février 2013 à 17:04 Re: Guest house ou petit hôtel à Ko Chang? Message 11 de 11 · 1 734 affichages · Partager Si je t'avais demandé ça c'est parce que sur les sites de réservation le tarif n'est pas 500b mais dans les 700b. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |