Tiburce · 9 novembre 2008 à 9:43 4 messages · 4 participants · 2 597 affichages | | | | j'aime le calme et la plongée (une étoile cmas).Un peu d'authenticité si c'est encore possible.pouvez vous me conseiller un endroit sur TAO, une guest simple et calme, et un bon club pour faire de bonnes bulles.J'avais pensé aux Similan mais ça me parait un peu compliqué et assez cher.Merci à vous.Je pars dans deux semaines et je suis tout febrile.J'aime ce pays. | | | si tu pars dans 2 semaines, tu peux imaginer aller du coté de Phuket et les iles Similan.
mais surtout pas Koh Tao..ou la saison des pluies commence ! | | | Salut !
Je rentre de Kho Samui j'ai été plongée sur Kho TAO gros coup de cul j'ai pu nager avec un requin baleine de plus 10 m majestueux et impressionant... Si tu veux rester sur l'île va à cet endroit il est simple économique et tu aura le club de plongée à côté attention on s'ennuie vite sur cette île 6 jours me semblent bien Attention le cout des plongées ont serieusement augmenté il faut prévoir 2500 bath par plouf si tu en produit 3 par jour pendant 5 jours ca commence à faire du fric....
www.r24.org/...alview/pictures.html | | | plongées 7, dont une de nuit, 2 jours à phi-phi, une nuit à l'hôtel. Tout compris 10.900 baths | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |