Ilima · 13 juin 2008 à 8:09 5 messages · 5 participants · 3 020 affichages | | | | Bonjour, bonjour, On prevoit de partir quelques jours à Vang Vieng entre amis, et je suis à la recherche d'un guest house sympa et pas cher  . Avez-vous des bonnes adresses à partager?? merci beaucoup !!! | | | Je te conseille la guesthouse "champalao"; j'y suis allée il y à deux semaines, et le lieu est magnifique. Tu peux voir quelques photos sur mon blog : sabaidilaos.blogspot.com/
Pas cher, propre, calme et point de vue paradisiaque! | | | Tu n'auras que l'embarra du choix. Vois sur place, tu pourras demander à voir les chambres et donc ainsi comparer différents établissements. Autre chose: le terminal de bus (si on peut appeller cela un terminal!) est situé près de l'ancienne piste d'atterrissage (et de décollage aussi!) de l'ancien aérodrome. A l'arrivé du bus tout les tuk tuk alpaguent les touristes pour les emmener vers les guesthouse bien sur en essayant de faire payer le maximum. Hors il suffit de traverser la piste de l'aerodrome à pieds pour se retrouver dans la rue parrallèle à la rivière et donc de faire son choix en remontant la rue. | | | <Moukdavan> gh, 500 m à gauche en débarquant du bus, agréable et confortable bungalows dans un jardin, face au temple, dans une ruelle pas encore goudronnée, et donc en dehors de la concentration de touristes. Si c'est complet, Moukda vous accueille dans sa grande maison en attendant qu'un bungalow se libère. Entre 4 et 6 dollars, ça dépend vos talents de négociateur et de la durée de votre séjour | | | De l'arret de bus tu vas droit vers la riviere et tu tournes à gauche, 100-200 mètres avant le pont il ya en contrebas plusieurs GH, bungalows clean pour 8$ dans un jardin. ça c si tu préfères être au calme, sinon tournes à droite ! | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |