|  |  |
 | | | | RuangSak · 29 janvier 2013 à 17:21 15 messages · 6 participants · 1 725 affichages | | | | 29 janvier 2013 à 17:21 Guest houses au mois en Thaïlande Message 1 de 15 · 1 661 affichages · Partager Bonjour a toutes et a tous, cette question s'adresse au connaisseur de la Thaïlande. Je dois me rendre en Thaïlande 4 mois, je compte rester 1 mois dans dans chacune de ses villes, Bangkok, Pattaya, Phuket et Koh samui, je recherche des bon plan de Guest house maximun 10000 bath le mois en dessous ses le Top merci pour les info. | | | Salut Ruangsak sur pattaya il y a le Sn apartment pas très loin de la station de bus pour Bangkok assez éloigner du centre très calme une sorte de résidence hôtelière.J'y est séjournée plusieurs mois et franchement rapport qualité prix excellent est très propre équipe accueillante entreprise familiale moins de 8000 bath le mois pour la chambre standard wifi nettoyage quotidiens si tu rajoute 500 ou 1000 bath le mois, je crois de mémoire. Tu seras pas dessus pour les autres villes je peut pas te conseiller j'y est pas séjourner assez longtemps passe de bonne vacance au pays des merveilles. www.soidb.com/...nt/sn-apartment.html | | | À: Kader69 · 29 janvier 2013 à 18:00 Re: Guest houses au mois en Thaïlande Message 3 de 15 · 1 628 affichages · Partager Merci Kader69 pour l'info ses tous a fais se que je recherche calme propre et franchement pas cher du tout, la ils se fait tard je les appellerais demain pour avoir plus d'info merci beaucoup ses gentil. | | | Mais de rien le forum et fait pour ça, il faut pas que tu sois étonner pour le prix de la chambre ces vrai qu'il il y a pas mal de touriste qui se rendent en Thaïlande et qui mettent bien plus pour le même genre de chambre mais ont est quand même en Thaïlande.les thaï on des petits studio sans clim ils payent entrent 2500 bath et 4500 bath le mois donc ya quand même une bonne différence de prix et si tu vas vers la Soi Khaotalo, derrière le Sukhumvit pour enwiron 8000 bath ta une petit maisonnette avec 2 chambre et garage écoute pas les gars qui te sorte des prix de ouf même a phuket ou koh samui ou bangkok ya toujours des bon plan a moins de 10000 bath le mois.Il faut fouiner ses tout | | | À: Kader69 · 29 janvier 2013 à 18:30 Re: Guest houses au mois en Thaïlande Message 5 de 15 · 1 613 affichages · Partager Oui tout a fais d’accord avec toi Kader le soucie ses que les bons plan ils les gardent pour eux tous le monde n'est pas comme toi  . merci | | | À: Hissého · 29 janvier 2013 à 20:02 Re: Guest houses au mois en Thaïlande Message 7 de 15 · 1 597 affichages · Partager Merci hissého oui se site est bien ya pas mal de choix même si je préfère les témoignages directe de personnes ayant vécue l’expérience d'une guesthouse sympa. | | | Bonjour,
Tu ne dis pas a quelle période de l'année, très important haute saison ou médium saison ou basse saison ?? | | | À: Barbot · 29 janvier 2013 à 21:00 Re: Guest houses au mois en Thaïlande Message 9 de 15 · 1 583 affichages · Partager Oui ses vrai autant pour moi en faites je n'est pas indiquer les dates car je trouve que la différence de prix entre chaque saison n'est pas énorme en principe départ prévue pour début mars. | | | Tiens ruangsak encore un bon plan on dirait on trouve des liens intéressant a phuket encore moins chère que pattaya LOL par contre je connais pas jamais loger dedans mais ça a l"air intéressant pas cher et propre tous est indiquer prix haute et basse saison a+++ www.google.fr/...&bvm=bv.41524429 , d.d2k | | | À: Kader69 · 29 janvier 2013 à 21:39 Re: Guest houses au mois en Thaïlande Message 11 de 15 · 1 479 affichages · Partager whaouuu phuket a se prix la je sais pas ya anguille sous roche ou quoi? comment tu la dénicher? mais en tout cas je vais montrer ça a mes amis eux ils dépensent des 20000 bath par mois pour une chambre plus pourrie on dirait que celle la est mieux ta la classe Kader merci j'appelle demain aussi. PS (Bon il te reste koh samui et bangkok a trouver mdrrrrrrrr) | | | Salut RuangSak, 2 adresses personnellement testées :
- à Bangkok, S. K. TOWER sur Sukhumvit road au pied de la station BTS Thong Lo (métro aérien), simple, pratique (machines à laver sur place), 7700 baths par mois + eau et électr. (+caution 1 mois à récupérer en partant) www.soidb.com/...rtment/sk-tower.html
- à Pattaya, www.parinyasapartment.weebly.com 8000 baths par mois + eau, elect. et caution d'1 mois.
tu dois prévoir entre 2000 et 3500 baths /mois pour l' eau et l' elect. selon ta consomation. | | | Oui ses vrai autant pour moi en faites je n'est pas indiquer les dates car je trouve que la différence de prix entre chaque saison n'est pas énorme en principe départ prévue pour début mars.
A phuket sur Patong dans le quartier de Naï Naï Road tu trouveras sur place aisément des appartements tout équipés pour 8 à 10 000 bahts par mois. | | | À: Kader69 · 30 janvier 2013 à 10:15 Re: Guest houses au mois en Thaïlande Message 14 de 15 · 1 424 affichages · Partager Bonjour,
Tiens ruangsak encore un bon plan on dirait on trouve des liens intéressant a phuket encore moins chère que pattaya LOL par contre je connais pas jamais loger dedans mais ça a l"air intéressant pas cher et propre tous est indiquer prix haute et basse saison a+++ www.google.fr/...&bvm=bv.41524429 , d.d2k
Personnellement je ne connais pas cet endroit. Mais quand sur leur site ils disent:
PTN Apartment Patong offers you luxurious living in the heart of Patong beach, shopping and entertainment district, just five minutes to the Patong Beach.Located of shopping centers department stores, banks and entertainment complexes, hospital, police station
Ce n'est certainement pas a pied vu ou ils sont situes..... En gros, loin de tout !!!!
Cordialement
Therat | | | À: Therat · 30 janvier 2013 à 11:29 Re: Guest houses au mois en Thaïlande Message 15 de 15 · 1 412 affichages · Partager Merci a tous pour les info | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 751 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |