|  |  |
 | | | | Lauravag · 22 octobre 2012 à 19:17 13 messages · 7 participants · 3 296 affichages | | | | Salut à tous!!!
Je suis pour le moment en Malaisie avec une amie. Le 30 de ce mois, nous nous rendons en Thailande. On recherche, sur Patong, Phuket et Krabi, des guesthouse pas chères, où le cadre permet de faire facilement des rencontres et d'ambiance festive. En connaissez-vous?
Merciiiiiiiiiii 
Laura | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci pour l'adresse, mais quand je disais "pas chère", je pensais plus autour des 200THB / 300THB. | | | Salut lauravag,
Sur phuket je te donnes ce lien phuketdir.com/...guesthouse/index.htm .
C'est une guest plutot sympa, staff italo-thai, propre, avec une piscine sur Nanai road à patong. C'est une des moins chères que je connaisse et tu peux un peu négocier les tarifs.
Sur krabi celui ci www.aonang-benshouse.com/rates.html . Pas mal aussi niveau qualité /prix. Négocier est possible aussi, raisonnablement.
J'ai d'autres liens mais surement un peu trop cher pour ton budjet mais si tu veux je peux t'en envoyer.
En esperant t'avoir un peu aidé.
Cordialement.  | | | bonjour
je voulais savoir si le resto chez Bernard a patong et toujours ouvert merci | | | Bonjour Zolazo,
Je confirmes : Bernard est toujours ouvert...pas de soucis!
Cordialement. | | | bonjour merci pour cette information je part demain sur phuket et pour les excursion quelle est le bon plan merci encore | | | Salut zolazo,
Sur Phuket tu peux aller voir le BIG BUDDHA, Le marché de nuit de Phuket town, le Promthep Cape...Faire une ballade en éléphant, en quad...par ex. Apres tu as Bernard lui meme qui fait une super ballade en mer mais il faudra lui demander car en cette saison la mer n'est pas trop bonne, alors je sais pas..c'est pareil pour les iles similans, magnifiques mais je crois que le parc est fermé en cette saison...sinon tu as les classiques PHI PHI island, James bond island..etc Mais selon tes envies, tu demandes à ton hotel et tu devrais avoir une large palette de visites possibles.. Prends ces lien : www.tourismethaifr.com/...egions.tpl?region=3, et www.phuket.com/ ça peut aider aussi.
Cordialement! | | | bonjour je vous remercie vivement pour tout ces information mon amies je vous donnerai des news a mon retour je part dans 1h
a très bientôt | | | Merci pour l'adresse, mais quand je disais "pas chère", je pensais plus autour des 200THB / 300THB.
Par personne ou la chambre ? A Krabi town, trés grand choix dans les 500 à 600 bahts la nuit...200 ça commence à être plus chaud... | | | Salut lauravag,
Sur phuket je te donnes ce lien phuketdir.com/...guesthouse/index.htm .
C'est une guest plutot sympa, staff italo-thai, propre, avec une piscine sur Nanai road à patong. C'est une des moins chères que je connaisse et tu peux un peu négocier les tarifs.
Sur krabi celui ci www.aonang-benshouse.com/rates.html . Pas mal aussi niveau qualité /prix. Négocier est possible aussi, raisonnablement.
J'ai d'autres liens mais surement un peu trop cher pour ton budjet mais si tu veux je peux t'en envoyer.
En esperant t'avoir un peu aidé.
Cordialement.  
Bonjour je confirme les 2 adresses d' Alban. Trés bon rapport qualité prix et sont au petit soins avec vous | | | Bonjour Henri,
Merci pour l'adresse, mais quand je disais "pas chère", je pensais plus autour des 200THB / 300THB.
Par personne ou la chambre ? A Krabi town, trés grand choix dans les 500 à 600 bahts la nuit...200 ça commence à être plus chaud...
Meme chose sur Patong, surtout en ce moment ou il y a du monde.
Cordialement
Philippe | | | Bonjour thierry,
Merci pour ta confirmation...
J'ai 2 autres guesthouses pas mal sur Patong (nanai..) si ça peut intéresser nos amis forumeurs: absoluteguesthousephuket.com/index.html et www.ciao-residence.com/ ...
Tres bien toutes les 2..staff anglo_thai pour la premiere et italo-thai pour la seconde (sympas et commerçants)...Pas cher, propre et chambres spacieuses au calme... Bonnes adresses vraiment!
Cordialement! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 444 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |