|  |  |
 | | | | Yyona · 7 août 2011 à 18:44 · 2 photos 17 messages · 6 participants · 2 260 affichages | | | | 7 août 2011 à 18:44 Guest houses pas trop chères en Inde du Sud? Message 1 de 17 · 2 213 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche de Guest house pour un séjour en Inde du Sud ( Kerala Tamil nadu karnataka...) Mon trajet n'est pas encore determiné. Auriez vous des adresses de guest house pas trop chères.
Merci | | | À: Yyona · 7 août 2011 à 19:04 Re: Guest houses pas trop chères en Inde du Sud? Message 2 de 17 · 2 202 affichages · Partager Je suis à la recherche de Guest house pour un séjour en Inde du Sud ( Kerala Tamil nadu karnataka...) Mon trajet n'est pas encore determiné. Auriez vous des adresses de guest house pas trop chères.
L' Inde du Sud, c'est pas mal grand, quand même... Des adresses de guest-houses, il y en a plein le forum , ça n'est pas ce qui manque. Mais si tu nous disais où tu comptes aller, ça serait sûrement plus facile. Et aussi, tant qu'à faire, ce que tu appelles " pas trop cher". Ce qui est tout même très relatif... | | | À: Yyona · 7 août 2011 à 19:21 Re: Guest houses pas trop chères en Inde du Sud? Message 3 de 17 · 2 188 affichages · Partager bonjour, j'en arrive et les prix tourne aux alentour de 400 roupies, et il y a des tas de guest, soit sans crainte tu trouve facilement, soit autour de la railway, soit autour du terminal de bus
l' inde en 500 photos www.jpaventure.com Image attachée: | | | je viens de regarder tes photos sur ton blog (belles photos) comme je pars en inde du sud en octobre ça m'interresse....à + CHANTAL  | | | bonjour,
merci pour la reponse. Pour le moment je construis mon itineraire mais rien est fais encore. J'ai regardé un peu a droite à gauche au niveau hotel guest house et je voulais dépenser entre 400 et 1000rs/nuit. Y allant seule je voulais réserver à l'avance et ne pas dépasser mon budget hebergement. Déjà jaurais voulu avoir des addresses et prix pour le kerala et tamil nadu.
A votre avis pour un sejour de 2 3 mois combien de temps consacrer au kerala? et au tamil nadu? C ce qui me pose pb pour la construction de mon itineraire. | | | À: Yyona · 7 août 2011 à 21:15 Re: Guest houses pas trop chères en Inde du Sud? Message 6 de 17 · 2 168 affichages · Partager bonjour trés difficle de reserver des guest a 400 roupies car c'est tout bon ou tout mauvais, faut visité, c'est plus sur pour le reste 2 a 3 mois tu peut te ballader comme tu veut et méme faire un grand tour de l' inde du sud Image attachée: | | | Bah en faites je vais avoir un chauffeur guide donc j'espere que j'aurais le temps de faire tout ce que je veux. Je compte visiter des associations aussi et travailler un peu en meme temps sur mes projets. J'ai peur de perdre du temps a chercher un logement donc avoir plusieurs adresse en main c bien surtout entre janvier et mars avril vu que c la haute saison. Jusqu'a 1000 1500 rs ca me va tant que jai une douche et une connection wifi très important. Donc si vs avez des noms ce serai cool. | | | À: Yyona · 8 août 2011 à 6:35 Re: Guest houses pas trop chères en Inde du Sud? Message 8 de 17 · 2 145 affichages · Partager Les connexions Wi-Fi ça ne court pas les rues  Par contre les internet café sont nombreux, parfois dans les GH elles-mêmes | | | À: Yyona · 8 août 2011 à 9:00 Re: Guest houses pas trop chères en Inde du Sud? Message 9 de 17 · 2 130 affichages · Partager un chauffeur guide:as tu fait une estimation du cout? | | | À: Yyona · 8 août 2011 à 9:29 Re: Guest houses pas trop chères en Inde du Sud? Message 10 de 17 · 2 121 affichages · Partager bonjour,
je connais assez bien le sud de l' inde et particulièrement la ville Kochi, je vais t'envoyer en message privé 2 adresses d'homestay sur Kochi ainsi qu'une adresse de chauffeur qui travaille sur les états du kerala, karnataka et Tamil Nadu; | | | À: Odni · 8 août 2011 à 9:36 Re: Guest houses pas trop chères en Inde du Sud? Message 11 de 17 · 2 045 affichages · Partager   bonjour odni pourquoi répondre en mp   on aimerait aussi profiter de vos bonnes adresses   bonne journée chantal | | | pour une journée c'est à peu près 2000 2200rs plus ensuite les taxes de passage des etats. J'ai plusieurs devis et j'en attend d'autres c'est un budget quand meme. Je vais tout de meme prendre quelques bus et un train pour voir un peu ce coté transport en Inde car je trouve cela dommage de ne pas voir ca c si important. | | | merci pour l'info. Aparrement dans les internet café on peu demander à se connecter avec son PC pour le meme prix a la rigueur je ferais ca quand je ne trouverai pas de wifi. | | | À: Yyona · 8 août 2011 à 13:10 Re: Guest houses pas trop chères en Inde du Sud? Message 14 de 17 · 2 009 affichages · Partager chauffeur en inde:en plus du prix il faut desfois compter la nourriture et le carburant, c'est a bien réfléchir car le train c'est trés pratique et pas chére et les bus vont absolument partout, je viens encore de parcourir en famille 3000km sans aucun probléme
www.jpaventure.com | | | À: Yyona · 8 août 2011 à 13:14 Re: Guest houses pas trop chères en Inde du Sud? Message 15 de 17 · 2 009 affichages · Partager Si tu réserves une voiture, il vaut mieux que tu prennes un tarif dans lequel sont inclus les taxes d' Etats, et tout ce qui est péages de routes ou ponts... ça évite les surprise;assure-toi aussi que le carburant est compris et que tu n'auras rien de plus a payer pour le chauffeur. Pareil pour les kilomètres, faut se faire préciser ce qui est compris et combien coutera un éventuel dépassement. | | | tout est compris dans le tarif pour le chauffeur et le carburant assurances... sf les taxes pour les passages dun etat a lautre et lagence ma donné les tarifs pour ca aussi. Mais oui ca fait un budget ms c pour aller aussi dans les coins un peu difficile d'acces les bus ne vont pas partout et on attend moins. J'ai le bus d'aller visiter des ecoles les ptits villages des plantations de thé café... donc c plus pratique | | | donc pour le guide je pense prendre kamuvoyage meilleur contact que j'ai eu je pense et tarif est de 2000rs par jour pour la fameuse ambassador et les interstates tax sont incluses. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 779 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |