|  |  |
 | | | | Hôtel sympa ou guesthouse à Benaulim (Inde) ou proximité immédiate Barourando · 24 février 2009 à 16:16 17 messages · 8 participants · 4 115 affichages | | | | 24 février 2009 à 16:16 Hôtel sympa ou guesthouse à Benaulim ( Inde) ou proximité immédiate Message 1 de 17 · 3 995 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche d'un hotel sympa ou une gesthouse à Benaulim ou proximité immédiate
Bon rapport qualité prix, tranquilité, accueil sympa, propreté
Merci par avance Barourando | | | À: Barourando · 25 février 2009 à 10:47 Re: Hôtel sympa ou guesthouse à Benaulim ( Inde) ou proximité immédiate Message 2 de 17 · 3 965 affichages · Partager Quand tu arrives à l'entrée du village, tu demandes la "Simon's Cottage" Tenue par Tina et Tony, goannais pure souche, tu y trouveras 12 chambres avec terrasse au milieu des palmiers au calme et à 5 min. de la plage. Il te feront un petit-déjeuner du tonnerre composé de Banana pancake, d'oeufs brouillés et toast... 
Bon voyage. | | | À: Laptitmarie · 25 février 2009 à 18:43 Re: Hôtel sympa ou guesthouse à Benaulim ( Inde) ou proximité immédiate Message 3 de 17 · 3 940 affichages · Partager ...Tu peux essayer aussi, il donne directement sur la plage, l'hôtel restau Xavier's, qui se trouve pas très loinf du furtado's.. (ce dernier est à éviter!!..pas mal de têtes de cons dans le personnel, c'était en tout cas le cas en Novembre 2008...et des vols)... | | | À: Laptitmarie · 25 février 2009 à 18:50 Re: Hôtel sympa ou guesthouse à Benaulim ( Inde) ou proximité immédiate Message 4 de 17 · 3 939 affichages · Partager Bonsoir à toi et tous mes remerciements laptitmarie, cette adresse reviens assez souvent, je suis sur que ça doit être super cool !
Connais tu leur tél là-bas où leur site internet
Bonne fin de soirée Barourando | | | À: Barourando · 26 février 2009 à 8:19 Re: Hôtel sympa ou guesthouse à Benaulim ( Inde) ou proximité immédiate Message 5 de 17 · 3 912 affichages · Partager Un autre endroit sympa à Benaulim, sur la plage : C'Roque très sympa et presque les pieds dans l'eau (se trouve entre Colva et Benaulim)
Bon séjour à Goa | | | À: Barourando · 26 février 2009 à 8:42 Re: Hôtel sympa ou guesthouse à Benaulim ( Inde) ou proximité immédiate Message 6 de 17 · 3 903 affichages · Partager Bonjour oui super sympa comme dis la petite Marie Nous y sommes restés 5 jours au lieu de 2 tellement c'était cool Tu peux aller manger sur la plage à pied ce n'est pas loin Louer un scooter dans le village, mais attention port du casque obligatoire (nous avons eu un PV) Va voir des photos de Simon's cottage ur mon blog ici babethindia.spaces.live.com/ j'y ai mis tous le hôtels et gest-house de nos 2 mois de voyage avec de commentaires et très bon voyage | | | À: Lamouette · 26 février 2009 à 9:43 Re: Hôtel sympa ou guesthouse à Benaulim ( Inde) ou proximité immédiate Message 7 de 17 · 3 895 affichages · Partager Bonjour Ganesha, Bonjour lamouette,
Merci pour les infos. ça a l'air sympa, c'est clair !
Roque c'est quoi exactement un hôtel ? avez-vous d'autres infos ? site web, tél ou email ?
Ciao ciao Barourando | | | À: Laptitmarie · 13 novembre 2010 à 13:49 Re: Hôtel sympa ou guesthouse à Benaulim ( Inde) ou proximité immédiate Message 8 de 17 · 3 293 affichages · Partager Bonjour,
Sommes tentés par le Simon's cottage et aimerions savoir si la plage est bien à 5 mn car diverses lectures....
Benaudim est-il le paradis tranquille décrit ? et plus clean que Colva ?
y a-t-il d'autres plages adaptées pour quelques semaines de repos au bord de l'eau ?
Merci d'avance de votre réponse. | | | À: Cieetoile · 21 décembre 2010 à 10:35 Re: Hôtel sympa ou guesthouse à Benaulim ( Inde) ou proximité immédiate Message 9 de 17 · 3 194 affichages · Partager Bonjour à tous, je ne trouve pas comment réserver Simon's Cottage en ligne... Est-ce possible ? Merci :) | | | À: Lamouette · 10 janvier 2011 à 11:37 Re: Hôtel sympa ou guesthouse à Benaulim ( Inde) ou proximité immédiate Message 10 de 17 · 3 119 affichages · Partager Bonjour, Je sais que c'est pas hier mais peut être avez vous gardée les coordonnées du Simon's Cottage à Bénaulim. On va passé à Goa en Mars et on souhaite se poser à Bénaulim. Merci Pascal | | | À: Pascal3850 · 10 janvier 2011 à 11:52 Re: Hôtel sympa ou guesthouse à Benaulim ( Inde) ou proximité immédiate Message 11 de 17 · 3 036 affichages · Partager Bonjour Pascal
Allez sur mon site babethindia.spaces.live.com/ et vous trouverez les coordonnés exactes et des photos et un commentaire sur la guest house
A votre dispo pour d'autres tuyax @+ la mouette | | | À: Lamouette · 10 janvier 2011 à 13:12 Re: Hôtel sympa ou guesthouse à Benaulim ( Inde) ou proximité immédiate Message 12 de 17 · 3 028 affichages · Partager Re, C'est ce que j'ai fait mais je dois être une brelle.... Car j'ai pas trouvé  . Si vous pouviez me dire dans quelle rubrique vous avez mis cette info ça m'arrangerais. Merci d'avance Pascal | | | À: Pascal3850 · 10 janvier 2011 à 13:20 Re: Hôtel sympa ou guesthouse à Benaulim ( Inde) ou proximité immédiate Message 13 de 17 · 3 024 affichages · Partager quand vous êtes ur la page que je vous ai donné, vous descendez, vous verrez que j'ai mis la liste de hôtels et guest-house Vous descendez jusqu'à voir (je vous fais un copié collé, si vous voulez voir les photos, reournez ur le site @+
GOA BENAULIM du 03.11.2007 au 07.11.2007 Guest-House : Simon's cottage à Bénaulim à 15 km à l'Est de Magdaon et 40 environ de Panijii Chambre double simple, avec salle de bain eau froide mais seau eau chaude sur demande Coin très tranquille sous les palmiers avec terrasse ou balcon Petit déjeuner, possible le matin servit par Rita la gentille propriétaire d'origine portuguaise Prix de la chambre double : 250 roupies Note : 4/5 REPAS pendant tout notre séjour au ANTHYS sur la plage - serveurs cools et adorables Prix corrects, bière, | | | À: Lamouette · 10 janvier 2011 à 13:58 Re: Hôtel sympa ou guesthouse à Benaulim ( Inde) ou proximité immédiate Message 14 de 17 · 3 019 affichages · Partager Merci J'ai resté dans les menus du haut (index des chapitres) sans descendre dans le site!! Vous n'avez gardé pas leur téléphone? Pascal | | | À: Pascal3850 · 10 janvier 2011 à 18:03 Re: Hôtel sympa ou guesthouse à Benaulim ( Inde) ou proximité immédiate Message 15 de 17 · 3 009 affichages · Partager Non, car je n'avais réservé que l''hébergement de notre arrivée à New Delhi Pour tout le reste des 2 moi nous sommes allés sans rien réservé et n'avons eu aucun ouci | | | À: Lamouette · 11 janvier 2011 à 14:59 Re: Hôtel sympa ou guesthouse à Benaulim ( Inde) ou proximité immédiate Message 16 de 17 · 2 986 affichages · Partager Bonjour, Merci pour les infos. On vous fera un retour sur notre bref séjour (15 jours) 7 à Mumbai et 7 à Goa. Pascal | | | À: Pascal3850 · 11 janvier 2011 à 15:00 Re: Hôtel sympa ou guesthouse à Benaulim ( Inde) ou proximité immédiate Message 17 de 17 · 2 986 affichages · Partager ok bon voyage | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 922 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |