Bonjour, Je suis a la recherche d'un endroit possedant un bon rapport qualite/prix, avec des chambres bien equipees (frigo, tv). Merci a l'avance pour vos infos
Je suis à la recherche d'une chambre dans une guesthouse ou un hôtel dans la région de Angkor (Siem Reap ou aux alentours) pour un séjour de quelques jours, qui devrait se dérouler très bientôt (A partir du 15-20 janvier). Cette chambre devrait être accessible...
Je serai a Siem Reap a la fin du mois de février. Je cherche une bonne guesthouse ou hostel avec une bonne ambiance familiale, des pièces communes, idéalement une piscine et adapté pour un jeune enfant de 4 ans. J'ai un budget Max de 25$ par nuit pour...
Pour mon court séjour sur PP je recherche une guesthouse ou hotel pas chère, mais conviviale et a proximité de la vie nocture merci d'avance pour vos réponse et si jamais on pourrai se rencontreer sur place bien a vous
Je souhaite avoir vos avis et commentaires sur les GH ou Hotels dispo (budget 20/25€ max/nuit) ou à privilégier pour 2 nuits à Phnom Penh: j'ai lu des trucs (sympa) sur l'Indochine II Quid du Rorys Guesthouse (proche du Palais Royal) Je serais tenté de...
D"après de longues longues recherches mon chois s'arrete sur ces big luck ya une piscine;. et le cyclo d'après beaucoup de gens très bonne guest alors je sais pas mon coeur balance je voulai votre avis. Est il preferable de reserver avant? il faut payer...