Bonjour, Je suis a la recherche d'un endroit possedant un bon rapport qualite/prix, avec des chambres bien equipees (frigo, tv). Merci a l'avance pour vos infos
J'envisage d'aller au Cambodge en octobre (j'y suis allée en 2009 et 2010) j'irai d'abord à Phnom Penh, puis à Siem Reap. J'ai passé un week end à Kep il y a 6 ans, et j'imagine que cela a bien changé, je cherche un hébergement pour quelques jours à un...
Nous nous rendons en décembre prochain au Cambodge pour 3 semaines et nous ferons une halte à Kep et Kampot. A la base, voilà ce que nous avons prévu: - Transport Kampong Cham -> Kep (en passant par PP) qui prendra une bonne partie de la journée)...
Après un mois et demi à bourlinguer à quatre au Laos puis au Cambodge, nous voulons terminer notre périple en prenant un peu de repos et donc se poser un peu (massage, plage, bouf...) Après 3 nuits à Battamgam et 3 nuits à Phnom Penh, nous nous dirigerons...
Je n'arrive pas à trouver d'infos sur le net aussi je viens vous solliciter: Savez vous s'il existe des bus qui font Sihanoukville à Kep? Combien de temps faut il prévoir? Le coût? En fait j'arriverai à Sihanouk le matin par bus de nuit depuis Siem Rep...
Nous avons finalement choisi, de faire kep kampot et koh tonsay. Nous aimerions passer un nuit sur koh tonsay, et les 2 autres nuits, je pense à kep, pour ne pas trimballer nos bagages en permanence. Savez vous si on peut réserver à l'avance un bungalow...