|  |  |
 | | | | Guesthouse et hôtels dans nos villes étapes en Thaïlande Trimix · 9 septembre 2006 à 16:22 · 2 photos 35 messages · 14 participants · 3 478 affichages | | | | À: Abalone · 13 septembre 2006 à 20:04 Re: Guesthouse et hôtels dans nos villes étapes en Thaïlande Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 1 335 affichages · Partager ......je ne pense pas que tu puisses ramener une fille au Reflection..............sinon, ils ont augmenté les prix, et ca réaugmente au 1er novembre........ca fera dans les 30 % en + en un an...............mais comme c'est un de mes hotels préféré j'ai repris la Crystal room...........avec les poissons........ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hoangnam49 · 14 septembre 2006 à 7:01 Re: Guesthouse et hôtels dans nos villes étapes en Thaïlande Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 1 314 affichages · Partager J'ai eu la chambre 407 l'été dernier: magnifique et très romantique... | | | À: Ophel · 14 septembre 2006 à 8:58 Re: Guesthouse et hôtels dans nos villes étapes en Thaïlande Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 1 306 affichages · Partager bonjour, Pouvez vous me dire ou se trouve cette super adresse, dans quel quartier ?? Merci | | | À: Monikapaulau · 14 septembre 2006 à 9:05 Re: Guesthouse et hôtels dans nos villes étapes en Thaïlande Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 1 301 affichages · Partager bonjour, Pouvez vous me dire ou se trouve cette super adresse, dans quel quartier ?? Merci
alors, on ne suit pas la conversation..... 
c'est ici: www.reflections-thai.com/rooms.html | | | À: Sidartha · 14 septembre 2006 à 9:44 Re: Guesthouse et hôtels dans nos villes étapes en Thaïlande Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 898 affichages · Partager si, si, je suis, mais j'ai peut être mal formulé ma question : je ne connais pas bangkok et je ne trouve pas sur les guides "Phayathai", comme par ex. sukhumvit, silom et autre. Je voulais voir ce qu'il y avait aux alentours de cette GH et quelles sont les commodités à partir de cette GH? Merci | | | À: Monikapaulau · 14 septembre 2006 à 10:13 Re: Guesthouse et hôtels dans nos villes étapes en Thaïlande Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 896 affichages · Partager Comment te dire si tu ne connais pas du tout... huuummm, c'est un coin assez tranquille par rapport au cntre ville, c'est sur la ligne du BTS - métro aérien - (donc déja un gros point positif puisqu'il t'emmene prtourt rapidement et pour pas trop cher) qui va sur le fameux marché de Chatuchak que tu verras apparaitre sur toutes les cartes (au nord en direction de l'aéroport), il doit y avoir une ou deux stations apres le Victory monument (également tres connu) ;
Le quartier ne manque de rien, (banque, shops, etc....) et tu te retrouve un peu plus au coeur de la thailande que du coté de Banglamphu /KSR....
Seul petit inconvenient, les gens te comprennent un peu moins bien car pour le moment moins habitués aux touristes, mais tu verras, c'est avec le sourire et donc, tu n'auras pas de soucis, si tu peux, fais le !!! | | | À: Sidartha · 14 septembre 2006 à 17:31 Re: Guesthouse et hôtels dans nos villes étapes en Thaïlande Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 890 affichages · Partager  Merci, c'est la réponse que j'attendais, elle me donne des précisions sur sa situation même si je ne connais surtout pour les facilités d'accès. Car je ne voudrais pas être trop loin des sites ou endroits et shopping a faire. C'est un endroit qui me donne l'eau à la bouche par son originalité, j'adore rien que de voir les photos. | | | À: Monikapaulau · 15 septembre 2006 à 19:18 Re: Guesthouse et hôtels dans nos villes étapes en Thaïlande Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 880 affichages · Partager Bonjour toi !
oui, oui, pas de problemes pour le shopping, tu es à 10 min max des grand centres commercieux (tous autour de Siam qui est la gare principale du BTS et celle ou tu changes de rame suivant ou tu vas) - Tu as aussi un supermarché BIG C juste à coté d'ou tu seras.
Pour dodo, si le super hotel que Kun Thuan te fait un peu trop cher pour rester quelques jours, tu peux aussi aller au "Liberty Garden Hotel" (215 Pradipath Road), quasiment pas de touristes  , certes c'est pas le même niveau de classe, c'est suuuuuuuur mais c'est quand même pas mal (bien bien demander à voir plusieurs chambres), tu as une grande piscine au calme assez propre, le tout prou environ 600/800 baths avec le petit dejeuner (pas top !), clim/tv eau chaude et même une petite salle de sports (2 velos et un banc de muscu).
ave çà....
P.S au fait, pourquoi tu te regale en voyant les photos, desquelles tu parles ??? | | | À: Sidartha · 16 septembre 2006 à 17:31 Re: Guesthouse et hôtels dans nos villes étapes en Thaïlande Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 869 affichages · Partager Bonjour toi ! c'est vraiment gentil de me donner des infos, cela m'aide de savoir que je peux trouver tout cela. J'ai pu le situer sur un plan de métro que j'ai dans le GR. Je me régale, car j'ai rarement vu autant d'originalité dans la déco de chambre et de diversité. Je les trouve toutes très sympa avec très peu de préférence. J'en ai une c'est la '407' car elle me rappelle l'amour que j'ai pour l' Inde qui est mon pays de coeur. Et la "401" où je n'aimerais pas du tout dormir car elle me rappelle trop la France. J'ai pris une résa car j'ai un peu peur de n'avoir pas de chambre pour les 2 derniers jours de mon voyage qui est le 31 et 1 janvier. Comme il est probable que nous passerons 4 jours à Bangkok, je cherche un autre hôtel. j'ai pu lire que bcp vont au 'Benja hotel". Qu'en penses-tu ?? Que penses aussi des propositions que font la GH reflections ? Connais-tu une GH à Chiang Mai, calme, sympa, et pas trop loin du centre ? J'espère que je ne te noie pas de questions. Merci pour ton aide. | | | À: Monikapaulau · 16 septembre 2006 à 17:57 Re: Guesthouse et hôtels dans nos villes étapes en Thaïlande Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 858 affichages · Partager  le Benja hotel... humm oui, je n'y suis jamais descendu mais il a une tres bonne réputation de qualité/prix, également bien situé pour le shopping mais à mon avis moins bien car dans le centre.. ou vivent et "zonent" pas mal d'expatriés...bref, je n'en dirai pas plus, tu auras compris 
Pour le "Reflexion", je ne cionnais pas du tout
Pour ce uqi est de Chiang Mai, je te conseille vivement de chercher par ici denali-sud.chez-alice.fr/...e/chiangmai_2006.htm , tu as le choix..... ma préférence va au "mini cost", il est tout récent et je pense qu'il faut profiter de leur envie d'être à la hauteur, apres, comme souvent......
tu es vraiment au centre, au calme et c'est pas hors de prix pour de superbes chambres !!! | | | À: Sidartha · 16 septembre 2006 à 18:08 Re: Guesthouse et hôtels dans nos villes étapes en Thaïlande Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 853 affichages · Partager Merci. Je l'avais reperé ce "mini cost" mais je ne n'ai pas trouvé de site internet. Ou puis je trouver l'adresse pour réserver ou par qui passer ?? si tu connais bien sûr ? Merci encore. | | | À: Sidartha · 16 septembre 2006 à 18:12 Re: Guesthouse et hôtels dans nos villes étapes en Thaïlande Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 851 affichages · Partager J'ai repéré aussi le httpchiangmaithaihouse.com qui a l'air pas mal, tu connais ?? | | | À: Monikapaulau · 16 septembre 2006 à 18:25 Re: Guesthouse et hôtels dans nos villes étapes en Thaïlande Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 848 affichages · Partager L'adresse de la mini cost est sur le lien que je t'ai donner, quant au site, le voilà :
www.minicostcm.com/
Pour l'adresse dont tu me parles, oui, c'est aussi un tres bon rapport qualité prix (un poil plus cher).
au plaisir ! | | | À: Sidartha · 17 septembre 2006 à 14:17 Re: Guesthouse et hôtels dans nos villes étapes en Thaïlande Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 837 affichages · Partager Merci à toi, tu m'as bien aidé dans mes choix. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 418 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |