|  |  |
 | | | | Guesthouse et hôtels dans nos villes étapes en Thaïlande Trimix · 9 septembre 2006 à 16:22 · 2 photos 35 messages · 14 participants · 3 478 affichages | | | | 9 septembre 2006 à 16:22 Guesthouse et hôtels dans nos villes étapes en Thaïlande Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 2 524 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je voudrais mettre à jour mon road book avec vos dernières trouvailles en matière d'hebergement (Guesthouse et hotels) les miennes datent d'il y a longtemps.
Je prévois d'emmener mes compagnons de route à Bangkok, Chiang Mai, Phuket et Koh Samui en une quinzaine de jour.
Bien sur y a les guides (lonely et routard) mais bon y a plein d'autres endroits fort sympathique !
On pense passer le 1er de l'an à Bangkok auriez-vous aussi une adresse d'un hotel chic et sympa pour une ou deux nuits histoire de profiter d'un peu de luxe pour moins cher qu'en Europe !
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Trimix · 9 septembre 2006 à 16:30 Re: Guesthouse et hôtels dans nos villes étapes en Thaïlande Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 2 519 affichages · Partager <<<Bien sur y a les guides (lonely et routard) mais bon y a plein d'autres endroits fort sympathique !>>
c'est sur, voici un qui n'est pas sur les guides,  un des hôtels les plus insolites de bkk ou on ne subit pas sa chambre mais on la choisit, | | | À: Trimix · 9 septembre 2006 à 17:24 Re: Guesthouse et hôtels dans nos villes étapes en Thaïlande Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 2 498 affichages · Partager Voilà le dernier hôtel à la mode à Bangkok dans le quartier de Sukhumvit httptheeugenia.com env. 80 euros par agence
[/URL) | | | À: Thuan · 9 septembre 2006 à 20:39 Re: Guesthouse et hôtels dans nos villes étapes en Thaïlande Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 2 469 affichages · Partager les photos ont l'air super mais c'est où? | | | À: Maragnes · 9 septembre 2006 à 20:54 Re: Guesthouse et hôtels dans nos villes étapes en Thaïlande Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 2 463 affichages · Partager | | | À: Thuan · 10 septembre 2006 à 1:58 Re: Guesthouse et hôtels dans nos villes étapes en Thaïlande Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 2 436 affichages · Partager J'adore le concept!je crois qu'on va essayer d'y aller, même si il ne nous reste plus que 3000baths pour finir le séjour...T'en a d'autres, des tuyaux comme ça qui ne sont pas dans le Lonely, ça m'interresse vachement, moi qui vais faire mon 1er séjour en Thailande!Merci! | | | À: Sofderennes · 10 septembre 2006 à 7:59 Re: Guesthouse et hôtels dans nos villes étapes en Thaïlande Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 2 426 affichages · Partager i
J'adore le concept!je crois qu'on va essayer d'y aller, même si il ne nous reste plus que 3000baths pour finir le séjour...T'en a d'autres, des tuyaux comme ça qui ne sont pas dans le Lonely, ça m'interresse vachement, moi qui vais faire mon 1er séjour en Thailande!Merci!
des comme cela il y en a plein dans le moteur de recherche, comme tu dis ils ne sont pas dans le LP ou le R, et tant mieux, le jour ou ils sont, et bien on verra ailleurs, puis on attend aussi tes tuyaux, | | | À: Thuan · 10 septembre 2006 à 14:05 Re: Guesthouse et hôtels dans nos villes étapes en Thaïlande Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 2 399 affichages · Partager Vraiment sympthatique cette adresse Thuan !
merci | | | À: Trimix · 10 septembre 2006 à 14:16 Re: Guesthouse et hôtels dans nos villes étapes en Thaïlande Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 2 396 affichages · Partager Vraiment sympthatique cette adresse Thuan !
merciaucun
aucun mérite, je crois que c'est soho qui en a parler le premier, ?? cela m'a intriguer, et j'ai fait le déplacement, on aime ou on n'aime pas, un fait c'est hôtel est un des visages de la création actuelle artistique thai, en tout cas ils osent faire des choses que je n'ai pas encore vu en France, | | | À: Thuan · 10 septembre 2006 à 17:06 Re: Guesthouse et hôtels dans nos villes étapes en Thaïlande Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 2 383 affichages · Partager ou on ne subit pas sa chambre mais on la choisit,
J'ai choisi ma future chambre, le moins cher mais c'est la plus glamour, la chambre 401.... Est-ce qu'il y a quelqu'une qui veut la partager avec moi? | | | À: Abalone · 10 septembre 2006 à 17:11 Re: Guesthouse et hôtels dans nos villes étapes en Thaïlande Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 2 363 affichages · Partager moi, c'est la 407; quelqu'une avec moi? 
Je prends les 3120 baht à ma charge, oeuf course  (une fois!)
ou on ne subit pas sa chambre mais on la choisit,
J'ai choisi ma future chambre, le moins cher mais c'est la plus glamour, la chambre 401.... Est-ce qu'il y a quelqu'une qui veut la partager avec moi?  | | | À: Hoangnam49 · 10 septembre 2006 à 17:18 Re: Guesthouse et hôtels dans nos villes étapes en Thaïlande Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 2 359 affichages · Partager Je prends les 3120 baht à ma charge, oeuf course
Ne dis pas ça, toutes les filles de Pattaya vont se rappliquer | | | À: Abalone · 10 septembre 2006 à 17:32 Re: Guesthouse et hôtels dans nos villes étapes en Thaïlande Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 2 356 affichages · Partager T'as oublié le plus important (une fois,) oeuf course!
C'est où ce bled? | | | À: Abalone · 10 septembre 2006 à 18:28 Re: Guesthouse et hôtels dans nos villes étapes en Thaïlande Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 2 347 affichages · Partager espece de refoulé judeo-chretien !!! c'est valable aussi pour toi Michel !
  | | | À: Hoangnam49 · 10 septembre 2006 à 19:24 Re: Guesthouse et hôtels dans nos villes étapes en Thaïlande Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 2 340 affichages · Partager çà peut êrte une fois avec..... toutes les filles, waouuuuuuuuuu, la fatigue en vue pur superman !!!  | | | À: Voyageurasie · 10 septembre 2006 à 22:17 Re: Guesthouse et hôtels dans nos villes étapes en Thaïlande Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 2 322 affichages · Partager J'ai choisi ma future chambre, le moins cher mais c'est la plus glamour, la chambre 401....
Je me suis trompé de numéro de chambre, c'est la 410 qui est glamour 
Sinon on viendrait se faire raser gratis c'est toi, voyageu rasié | | | À: Abalone · 10 septembre 2006 à 22:34 Re: Guesthouse et hôtels dans nos villes étapes en Thaïlande Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 2 320 affichages · Partager moi c'est la 301, t'a vu la taille de la baignoire........ ! | | | À: Abalone · 10 septembre 2006 à 22:39 Re: Guesthouse et hôtels dans nos villes étapes en Thaïlande Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 2 314 affichages · Partager Je te prends au mot Babyalone!! Tu viens quand nous rejoindre chez Voyageurasie? J'irai te chercher à l'aéroport afin que tu ne te perdes pas et n'ailles t'égarer soi Cow Boy  
J'ai choisi ma future chambre, le moins cher mais c'est la plus glamour, la chambre 401....
Sinon on viendrait se faire raser gratis c'est toi, voyageu rasié  | | | À: Hoangnam49 · 10 septembre 2006 à 22:45 Re: Guesthouse et hôtels dans nos villes étapes en Thaïlande Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 2 310 affichages · Partager Je te prends au mot Babyalone!! Tu viens quand nous rejoindre chez Voyageurasie? J'irai te chercher à l'aéroport afin que tu ne te perdes pas et n'ailles t'égarer soi Cow Boy  
J'ai choisi ma future chambre, le moins cher mais c'est la plus glamour, la chambre 401....
Sinon on viendrait se faire raser gratis c'est toi, voyageu rasié 
et, doucement, Francois va finir par croire que j'ai une Guest !
c'est quoi soi Cow Boy | | | À: Thuan · 13 septembre 2006 à 16:30 Re: Guesthouse et hôtels dans nos villes étapes en Thaïlande Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 2 255 affichages · Partager  Magnifique et quel délire et quelle créativité !! Est-ce bien situé à Bangkok, je ne connais pas et n'arrive pas le situer. Quel est le quartier ? Merci pour cette bonne adresse | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 150 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |