|  |  |
 | | | | Marieloup · 26 avril 2006 à 3:48 · 4 photos 14 messages · 4 participants · 3 716 affichages | | | | 26 avril 2006 à 3:48 Message 1 de 14 · 3 676 affichages · Partager Bonjour!
Quelqu'un aurait une guesthouse sympa à Mae Hong Son à me conseiller?
Merci! :) | | | Eh ben alors Marielou..tu as deja oublie toutes celles que l'on t'a donner ? | | | Eh ben alors Marielou..tu as deja oublie toutes celles que l'on t'a donner ? 
hehehe la mémoire, personnelement j'aime bien autour du petit lac, il y en a de tres bien, il y en a une que j'apprécie bien car il y a café a volonté quant on veut, c'est un petit plus qui reste dans la mémoire,
| | | Bon, aller, je m'y "colle"... on va t'aider Marielou.....je reprends :
tu as une toute simple, c'est la "Jhonnie Guest house" (tanon Prapit Jongkham), c'est propre avec une vue sur le lac, c'est pas cher 200 baths avec ventilo et eau chaude.
Sinon, perso, je te recommande chaudement la : "Romtai Guest house" au 22 chumansatird road, tu n'as pas la vue sur le lac mais tu n'es pas loin -1 min - la patronne est plus que sympa, tu as des chambres immenses et super propre, un lit...ou tu vas te perdre  , la clim (450 B discutable si tu es seule) ou le ventilo (300 B) au choix et le petit "plus", un petit jardin amoureusement entretenu par "Monsieur" où tu peux meme avoir un bungalow (il n'y a en a qu'un) que tu loues au mois pour 4.000 baths Attention par contre à la "Piya Guest house" qui propose des bungalows hors de prix qui sente le moisi et ou l'acceuil est plus que tres moyen -ils jouent sur leur jardin qui lui est tres agreable, mais c'est tout ! Image attachée: | | | personnelement j'aime bien autour du petit lac, il y en a de tres bien, il y en a une que j'apprécie bien car il y a café a volonté quant on veut,
c'est donc celle qui est juste en face.... de çà  ? Image attachée: | | | personnelement j'aime bien autour du petit lac, il y en a de tres bien, il y en a une que j'apprécie bien car il y a café a volonté quant on veut,
c'est donc celle qui est juste en face.... de çà  ?
je n'ai pas une mémoire d'epehant comme toi, en général je débarque au feeling, bon maintenant que il y a VF disons que je sélectionne un peut, mais par principe je me fie que au feeling, il faut dire que je suis un genre un peut particulier, la couleur des 4 murs cela m'est égal, mais sur le feeling avec les gens je suis un peut difficile, comme le dit le piaf, il faut que il y ait de bonnes vibrations, le cote, les rideaux, et le reste je le laisse a ma femme,
| | | Rassures toi, (enfin, je sais pas si çà te rassure) je n'ai pas non plus de memoire d'elephant (loin de la, ce serait meme plutot le contraire !!!) et le feeling est aussi ma premiere "boussole" mais la en l'occurence, j'etais a MHS il y a tout juste 2 semaines donc çà "aide" un peu  !! | | | Rassures toi, (enfin, je sais pas si çà te rassure) je n'ai pas non plus de memoire d'elephant (loin de la, ce serait meme plutot le contraire !!!) et le feeling est aussi ma premiere "boussole" mais la en l'occurence, j'etais a MHS il y a tout juste 2 semaines donc çà "aide" un peu  !!
effectivement c'est plus neuf, pardon mémoire de tigre, il y a un village meo pas mal dans le coin il s'appelle le micro ondes (en anglais) après l'installation d'antennes militaire, en haut de une montagne les meos on profiter de la belle route pour s'installer dans le coin, ils sont sympa et je crois que il y a vraiment peut de farangs qui débarquent, en tout cas le bus de mouton ne peut pas monter, ça monte dur, (une barriere naturelle contre le tourisme de masse, ???,) | | | Salut hé bien je ne me souviens pas avoir déjà demandé des guesthouse à Mae Hong Son  J'ai même recherché dans les messages et j'ai pas trouvé grand chose... mais bon p-e que je me trompe.... c'est p-e la fébrilité du départ la semaine prochaine qui me fait oublier... | | | Je te remercie encore pour les adresses... et j'suis vraiment désolée si je t'ai fait répéter comme tu sembles le croire....
Marieloup | | | Je te remercie encore pour les adresses... et j'suis vraiment désolée si je t'ai fait répéter comme tu sembles le croire....
Marieloup
Mais non, mais non, ne sois pas desole, je plaisantais ! | | | Question guest-house, je n'ai rien à conseiller. Mais une fois sur place, il y a quantité de petites mini-agences sur place qui aident à s'organsier. Une en particulier qui s'appelle Rose Garden (sur la route pricipale du village) et dont le boss parle le F et dont un des aides s'appelant CHENG est un type super sympa de +- 27 ans connaissant parfaitement la région car natif de là-bas. Bonne chance. | | | Question guest-house, je n'ai rien à conseiller. Mais une fois sur place, il y a quantité de petites mini-agences sur place qui aident à s'organsier. Une en particulier qui s'appelle Rose Garden (sur la route pricipale du village) et dont le boss parle le F et dont un des aides s'appelant CHENG est un type super sympa de +- 27 ans connaissant parfaitement la région car natif de là-bas. Bonne chance.
sympa Bloccus de ce joli plan merci, (c'est la force de VF) | | | Oui, vraiment, merci beaucoup de l'info! :)
Marieloup | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 320 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |