|  |  |
 | | | | Avantis · 4 mars 2009 à 9:05 · Une photo 24 messages · 8 participants · 5 745 affichages | | | | 4 mars 2009 à 9:05 Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 5 010 affichages · Partager bonjour
me revoila sur le forum pour demander des adresses se guest house avec la climatisation sur mahe hong son. Merci à tous | | | autour du petit lac. il y a des guests.. je pense que il y en a avec air con.......
| | | oui, comme dis thuan, tu as des tas de guest avec aircon, moi j'étais descendu au Northern hill Ghouse au 339 moo1 (c'est ce que j'ai sur la carte de visite  ), vraiment pas mal avec un choix de chambres complet mais il y en a surement d'autres vraiment bien, rien à dire | | | merci à toi ç'est un lien très utile, qui va m'aider dans l'élaboration de notre voyage | | | Bonjour, Je suis allé dans une guesthouse un peu en dehors de la ville ou les chambres, a flanc de montagne, étaient perchées dans les arbres. Magnifiques. Je ne peux me souvenir de son nom mais je l'avai trouvé dans le guide du routard. Le petit resto dans une hutte est super bon et le cadre est vraiment magnifique. Il est important de louer un véhicule pour séjourner dans cette guest car un peu reculer du village qui est déja pas mal reculé lui aussi... Selon moi, la clim a mae hong son n'est pas vraiment nécessaire car il y fait frais la nuit. | | | la clim a mae hong son n'est pas vraiment nécessaire car il y fait frais la nuit.
sa dépend quant................... | | | a clim a mae hong son n'est pas vraiment nécessaire car il y fait frais la nuit.
sa dépend quant...................
La nuit.
| | | avec cette réponse tu crois que tu vas être crédible ?  bien une clim pendant la saison chaude n'est pas une mauvaise idée. | | | bonjour
Nous pensons retourner en Thailande à la même épopque que cette année c'est à dire en Janvier.Il faisait très chaud même sur Chiang Mai même la nuit.C'est vrai que nous ne sommes plus tout jeunes ma femme et moi et nous avons plus de mal à supporter la chaleur d'où ma question.Merci de vos réponses | | | le air con n'est pas une question de âge mais de choix /// | | | le air con n'est pas une question de âge mais de choix ///
c'est vrai, que beaucoup ont l'air con toute l'année  ok...je sors | | | c'est vrai, que beaucoup ont l'air con toute l'année
merci +1 | | | Mon cher thuan je trouve vos réponses très péremptoires!Je ne vais pas vous faire un cours de médecine, mais sachez que contrairement à ce que vous affirmez l'âge aidant, on a beaucoup plus de mal à supporter la chaleur que le froid.Mais vous êtes encore jeune, pour vous en apercevoir.Ce n'est pas seulement une question de choix personnel, c'est une contrainte physiologique. | | | je comprend bien.. je n'ai pas vu votre belle âge........ de toute façon je ne suis pas la personne qui a dit que ce n'est pas nécessaire........ | | | autant pour moi Thuan si ce n'est pas vous.Veuillez accepter toutes mes excuses pour cette méprise. Cordialement PS: Que la personne de VF qui a elle écrit ces mots médite ma réponse | | | +1 bon trip mae hong song c'est pas mal. puis il y a de très belles balades au sud de mae hong song. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 400 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |