Je suis actuellement à "Okay guesthouse " et, c'est vrai que pour la vue sur le
mékong ou le tonlé, il faudrait peut-être monter sur le toit mais les deux sont tout près. On y est vraiment bien car c'est ce qui nous convient : ambiance routarde cosmopolite mais, il est vrai pas tout à fait cambodgienne. Le personnel est très gentil, la propreté, moi, ça me va trés bien, le confort et le bruit ça va aussi. Pour moi, c'est toujours une adresse à recommander.