Bonjour a toutes et tous,
J'ai surement un peu trop tardé à réserver une chambre pour une nuit a
Hat Yai, du 12 au 13/01/2016 (
autrement dit en pleine semaine de fête du jour de l'an chinois) car il ne reste pas grand chose de dispo et ce qui reste est soit chère (bon c'est relatif...) soit pas terrible du tout....Je me suis donc rabattu sur une guesthouse vraiment pas chère et apparemment vraiment pas terrible du tout

la
Cathay Guesthouse.
Le gros avantage qu'elle a, pour moi, c'est de proposé le transfert a KoLipe via Pakbara : cela m’évite de courir dans la ville a la recherche d'une agence proposant ce service.
Autre avantage : sa situation en plein centre ville, pour aller manger le soir c'est plutôt sympa.
Mais qu'en est il de son confort, propreté etc???!!!!

Connaissez vous cette guesthouse? Vos avis et expériences me seront fort utile amis voyageurs!