Gevehi · 5 octobre 2005 à 14:02 5 messages · 4 participants · 5 039 affichages | | | | 5 octobre 2005 à 14:02 Cherche guide en Namibie (urgent) Message 1 de 5 · 5 029 affichages · Partager Bonjour, je suis l'investigateur principal d'un voyage en Namibie et à ce titre 3 autres personnes doivent partir avec moi le 21 Octobre. Mais Je vais peut-être devoir annuler mon voyage. Ces 3 personnes ne se sentant pas pour partir dans une totale aventure j'aimerais savoir si qqun pourrait me donner l'adresse d'un guide local pour les accompagner 3 semaines ou bien une adresse ou je puisse me renseigner pour un guide. De plus si par bohneur je pars quand même je devrai être capable d'être joint à tout moment sur mon portable. Question : est-ce que l'on capte 1 réseau partout dans le pays ? Merci d'avance, ce serait sympa de me répondre car je suis un peu dans la M..... | | | À: Gevehi · 5 octobre 2005 à 16:38 Re: Cherche guide en Namibie (urgent) Message 2 de 5 · 5 012 affichages · Partager prends contact avec christine au chameleon safari namibiamail:chamnam@web.com.na ou tel 00 264 61 247668 c'est une française installée là-bas tres competente! tu lui dis que tu viens de la part de sylvie bonne chance | | | À: Gevehi · 12 octobre 2005 à 21:00 Re: Cherche guide en Namibie (urgent) Message 4 de 5 · 4 950 affichages · Partager  bonsoir avec un peu de retard (congès obligent) voici des coordonnees
matiti safaris (guides parlant francais) edna ou bianca
MATITI SAFARIS CC PO BOS 1190 WINDHOEK NAMIBIATEL 061 259 041 FAX 061 259 042
Très competent bon voyage | | | À: Ladan · 12 octobre 2005 à 23:15 Re: Cherche guide en Namibie (urgent) Message 5 de 5 · 4 948 affichages · Partager Salut, merci à tous pour vos réponses qui me seront utiles si jamais je ne pars pas. Mais visiblement je pense pouvoir quand même assurer ma mission de guide pour ce voyage. En tout cas je garde tout ça sous le coude. | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |