Je suis à la recherche d'un guide fiable dans la région de Morondava (ouest de Madagascar). Il devrait savoir la faune locale très bien. Et Il faut parler bien l'anglais (comme je ne parle pas le français) et ont accès au courrier électronique.
Windgassen · 15 septembre 2019 à 10:45 · 3 participants · 606 affichages
Nous envisageons un séjour de 3 semaines début mai pour découvrir Madagascar. Nous aimons la liberté que procure une solution avec chauffeur guide. Quels sont les incontournables à voir? Qui peut nous conseiller un guide débrouillard qui aime aussi comme...
Patrick1975 · 4 mai 2019 à 9:51 · 7 participants · 1 062 affichages
Je prépare actuellement un voyages de 2 semaines dans le sud de Madagascar et j'aimerais visiter les villes suivantes: Antananarivo, Andasibe, Antsirabe, Ranomafana, Ambalavao, Anakao, Toliara, Tana. Est-ce que vous pensez que ce tour est faisable en...
Pour ceux que ça intéresse, je recommande un guide à manakara: Gaulex (pour ex gaulois) comme il n'y a pas bcp de client il fait aussi le cyclo-pousse, mais c'est un guide officiel (il a sa carte) compétent, parle bien français. Et c'est celui qui m'a...
Douchka80 · 17 août 2017 à 22:40 · 2 participants · 585 affichages
Moi et mes amis, nous sommes 4, allons à Madagascar pour novembre 2018. Nous avons choisit la destination ile sainte marie/ile aux nattes. J'essaye de tout prevoir au maximum. je vois enormement de choix de circuits excursions etc... principalement proposées...
Nous sommes revenus de NOSY BE le 19 mai 2016 et nous avons rencontré un guide sérieux, honnete compétent, fiable à AMBATOLOAKA Il se nomme ELYSé tel: 032 71 573 86 034 68 683 80 + indicatif MADA vous le trouverez à 20 mètres de la GARGOTTE MAMA elle...