Je suis à la recherche d'un guide fiable dans la région de Morondava (ouest de Madagascar). Il devrait savoir la faune locale très bien. Et Il faut parler bien l'anglais (comme je ne parle pas le français) et ont accès au courrier électronique.
Pastani88 · 25 novembre 2024 à 18:12 · 3 participants · 700 affichages
Je remarque que le forum manque un peu de recommandations pour visiter Madagascar, alors je me permets de partager mon expérience. Je suis arrivé sur la Grande Île en mars dernier. Je m'y suis installé dans le cadre d'un contrat avec un ami qui a monté...
Si vous aviez 5 jours de disponible dans votre road trip sur cette magnifique île Que choisiriez vous entre les deux options suivantes et pourquoi 1/ Diego avec la visite de l’Ankarana, la montagne des francais, les trois baies, la mer d’émeraude, etc...
Je relance une discussion pour une mise à jour sur le route entre Tulear et Morondava. Quels sont les moyens de transports, etc. pour ce trajet, soit par la côte, soit en passant par les terres (Maja, Mandabe)?
Quelle est la situation actuelle pour la liaison en bâteau vers sainte marie. 2 compagnies avec 2 ports de départ semblent sortit du lot C'est pour une traversée aller le 12 aout et retour le 15 aout 2019 Nuit à tamatave du 11 au 12 aout le 15 aout aprés...
Grodisk · 4 décembre 2019 à 5:48 · 6 participants · 976 affichages
Je vais faire affaire avec ce guide recommandé sur plusieurs sites..Puis-je toujours lui faire confiance? Car je crois qu'il me demande de payer a l'avance notre sejour de 26 jours a $40 euros par jour...Je trouve cela un peu risqué...Car normalement...