Bonjour Nicole,
Je viens juste de lire votre message. En fait, nous sommes passés par une agence française qui travaille avec l'agence qui emploie Zaw, cqfd... Donc, je ne pourrai pas vous indiquer ses tarifs MAIS j'insiste profondément et sincèrement sur la qualité et la probité de ce jeune guide.
Je peux vous assurer que son souci premier est de vous faire découvrir TOUTES les facettes de son pays, le second étant de vivre de son métier mais ce n'est pas sa priorité....
Je vous invite fortement à le contacter directement. D'ailleurs, si vous désirez en savoir plus sur sa personnalité, n'hésitez pas à faire "rechercher membre" en indiquant "zawnaitun" et vous aurez accès à toutes ses interventions sur VF. Vous jugerez ainsi vous-même de la qualité de cette personne qui, depuis 3 ans, est devenu notre ami.
Contactez-le de ma part... mais, même sans cela, il sera heureux de vous aider.
De la même manière, il peut ne serait-ce que vous guider dans
Yangon pour ensuite, vous conseiller sur le reste de votre trajet...
Pour en revenir à ce que nous avions visité, il s'agit des incontournables :
Bagan (une splendeur !),
Mandalay, Lac Inlé,
Bago, etc....Je sais qu'il a le désir de faire visiter les tribus qui se trouvent dans les montagnes de son pays mais, ne l'ayant pas encore fait, il hésite à le proposer d'autant que la langue y est différente...
Je le sais capable de tout entreprendre et de tout gérer en professionnel et ce sera toujours avec la préoccupation d'assurer la plus grande sécurité des touristes qu'il accompagne.
Comme je vous l'ai dit, nous y retournons cette année pour retrouver à nouveau un des plus beaux pays du monde et j'en suis déjà émue et enthousiaste !!
N'hésitez pas à me recontacter si vous désirez passer par mon intermédiaire pour des questions précises à lui poser ! Je serai heureuse de vous aider..
Je vous souhaite une belle journée
Marie