|  |  |
 | | | | Cherche guide francophone pour séjour à Cusco Ll974 · 4 août 2014 à 9:47 14 messages · 6 participants · 2 287 affichages | | | | 4 août 2014 à 9:47 Cherche guide francophone pour séjour à Cusco Message 1 de 14 · 2 272 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons à 5 potes en octobre à Cusco pour 15 jours. Entre les différentes activités (VTT, Rafting et Inca Trail) nous aimerions visiter Cusco et les alentours avec un guide francophone et un chauffeur. Est-ce que vous avez ça dans vos carnet de voyage? 
Merci pour vos réponses et bonnes vacances... | | | À: Ll974 · 5 août 2014 à 18:32 Re: Cherche guide francophone pour séjour à Cusco Message 2 de 14 · 2 212 affichages · Partager Salut Ll974 ,
Je suis actuellement sur Cusco. Mon compagnon est peruvien et guide francophone. Je peux voir avec lui s il est dispo en octobre. Donne moi tes dates sur Cusco.
Sandrine. | | | À: Amazonie33 · 5 août 2014 à 21:21 Re: Cherche guide francophone pour séjour à Cusco Message 3 de 14 · 2 197 affichages · Partager Salut Ll974 ,
Je suis actuellement sur Cusco. Mon compagnon est peruvien et guide francophone. Je peux voir avec lui s il est dispo en octobre. Donne moi tes dates sur Cusco.
Sandrine.
Bonjour Sandrine,
Nous arriverons à Cusco le 16 vers midi. Après 24 heures de vol (on vient de La Réunion en passant par Paris!), je pense que l'après-midi ne sera pas de trop pour récupérer. Nous serons libres du 17 au 19, après nous faisons l'Inca Trail sur 4 jours, puis journée libre le 24. Ensuite rafting du 25 au 27, et re-libre le 28. Enfin VTT le 29 et le 30. Départ le 31/10 pour Lima- Paris.
Nous avons donc besoin d'un guide et d'un véhicule pour 5 les jours ou nous serons libres.
J'espère que ça collera avec le planning de ton compagnon.
Bonne soirée.
Luc. | | | À: Ll974 · 6 août 2014 à 1:47 Re: Cherche guide francophone pour séjour à Cusco Message 4 de 14 · 2 182 affichages · Partager Ok je prends note de tes dates. Je me renseigne et te tiens au courant au plus vite. 
Sandrine. | | | À: Amazonie33 · 7 août 2014 à 17:04 Re: Cherche guide francophone pour séjour à Cusco Message 5 de 14 · 2 150 affichages · Partager Je t ai envoye un message en prive. | | | À: Amazonie33 · 2 mai 2015 à 16:38 Re: Cherche guide francophone pour séjour à Cusco Message 6 de 14 · 1 938 affichages · Partager Bonjour, Moi aussi, je recherche un chauffeur guide francophone pour la journée du jeudi 17 septembre 2015. Nous sommes un couple voyageant en individuel. Nous serons à Cusco du 16 au 20 sept. Jeudi 17 nous souhaiterions visiter la vallée sacrée. | | | À: Velu · 2 mai 2015 à 17:08 Re: Cherche guide francophone pour séjour à Cusco Message 7 de 14 · 1 932 affichages · Partager Bonjour Moi aussi j'aimerais les coordonnées pour une future visite. (en mp) Merci | | | À: Mardidi · 3 mai 2015 à 18:02 Re: Cherche guide francophone pour séjour à Cusco Message 8 de 14 · 1 895 affichages · Partager Bonjour
Je suis actuellement en contact (nous ne partons qu'en août) avec Arnaud, un guide français à Cusco. Voici son mail pour ceux qui le souhaitent : alagadec@yahoo.com
cordialement Christine | | | À: Cebvl · 3 mai 2015 à 20:20 Re: Cherche guide francophone pour séjour à Cusco Message 9 de 14 · 1 879 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons contacter Nicole de Cartagena, ( www.guide-tourisme-cusco-perou.voyage/ ), française installée depuis très longtemps au Pérou. Une connaissance impressionnante de l'histoire, des coutumes locales, elle a écrit des livres et vécu avec des tribus en Amazonie péruvienne. Pour apprendre sur le Pérou, vous ne trouverez pas mieux je pense. Tarifs plus que raisonnables | | | À: Ll974 · 4 juin 2015 à 12:58 Re: Cherche guide francophone pour séjour à Cusco Message 10 de 14 · 1 782 affichages · Partager C'est avec l'agence de Nicole que j'ai voyagé la première fois au Pérou. Très bon choix. | | | À: Ll974 · 30 juin 2015 à 16:20 Re: Cherche guide francophone pour séjour à Cusco Message 11 de 14 · 1 682 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons contacter Nicole de Cartagena, ( www.guide-tourisme-cusco-perou.voyage/ ), française installée depuis très longtemps au Pérou. Une connaissance impressionnante de l'histoire, des coutumes locales, elle a écrit des livres et vécu avec des tribus en Amazonie péruvienne. Pour apprendre sur le Pérou, vous ne trouverez pas mieux je pense. Tarifs plus que raisonnables
Bonjour
Nous sommes un groupe de 4 personnes qui allons probablement visiter le Machu Picchu le 24 septembre prochain. Nous cherchons un guide pour la visite du Machu Picchu. Avez-vous eu recours à Nicole pour le MP ? Qu'en avez-vous pensé ? Je suis preneur de toute information, merci
[C'est amusant que vous soyez de la Réunion, je suis actuellement étudiant (à distance) à l'université de la Réunion, campus du Tampon] | | | À: Three46 · 1 juillet 2015 à 8:55 Re: Cherche guide francophone pour séjour à Cusco Message 12 de 14 · 1 653 affichages · Partager Bonjour Three46,
nous n'avons pas fait appel à Nicole pour le MP, elle n'était pas libre. De plus nous y sommes arrivés par le chemin de l'Inca. Je sais qu'elle fait le MP, si vous pouvez l'avoir, n'hésitez pas, elle est vraiment très bien!
Bonne vacances...
(si vous passez dans l'ouest, on peut se voir pour en discutez) | | | À: Ll974 · 1 juillet 2015 à 8:59 Re: Cherche guide francophone pour séjour à Cusco Message 13 de 14 · 1 651 affichages · Partager Bonjour et merci pour votre réponse. Pour la discussion de vive voix ça va être un peu difficile, j'habite à Hong Kong et j'étudie en cours à distance :P Mais en tout cas c'est gentil, je vais effectivement essayer d'avoir recours à Nicole.
Merci encore. | | | À: Three46 · 2 juillet 2015 à 10:48 Re: Cherche guide francophone pour séjour à Cusco Message 14 de 14 · 1 625 affichages · Partager Hong kong, le tampon... ça m'interpelle. Vous pouvez m'en dire plus? par mail privé peut-être.
Bon voyage en tout cas. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 617 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |