Bonjour Quelqu'un peut-il nous conseiller des guides de voyage concernant l'europe de l'est? Nous allons voyager en voiture + camping ou gites plusieurs mois et ne désirons pas emmener trop de livres, donc cherchons 2 ou 3 guides qui regroupent ces pays. Lesquels nous conseillez-vous? Merci
Merci pour votre réponse. Ce n'est pas moi qui ai déjà posé la question, j'avais cherché sur le forum avant de mettre ce post mais je n'ai rien trouvé..? Je vais voir pour le lonely planet.
Je vais faire prochainement a venise Je suis en train de chercher tout sorte de livre de guide en effet j ai vu plusieurs guide et je ne sais pas lequel prendre Le routard Michelin Guide bleue Lonely planet Etc.. Lequel me conseiller vous Cordialemebt...
Egarouf · 20 février 2016 à 15:25 · 1 participant · 780 affichages
Avant de partir pour une semaine en Irlande, je m'interroge sur quel guide touristique emporter. Lonely Planet, Guide du routard, Géo, etc. Merci pour vos conseils
Pbrgs · 27 décembre 2013 à 10:17 · 2 participants · 1 053 affichages
Je cherche un guide touristique style guide vert ou michelin pour l espagne dans sa totalité, je ne trouve que des guides qui soit par région (centre, est, atlantique) pouvez vous me renseigner, voir meme acheter un ancien modèle d occas cordialement...
Markspyk · 23 octobre 2018 à 18:38 · 5 participants · 761 affichages
Au mois de mars 2019 je projète d'aller 1 semaine en randonnée aux Canaries, à La Goméra, ainsi que quelques jours à Ténérife pour faire du tourisme. Que me conseillez-vous comme guide touristique? Quels sites internet pertinents pour connaître ces iles...
Korriganez · 17 juillet 2009 à 11:25 · 4 participants · 6 266 affichages
C'est mon premier post sur ce forum que je consulte très régulièrement, et je suis tout fière de vous rejoindre! J'aurai aimé avoir des avis de personnes ayant voyagé récemment en Islande avec e guide des plus belles randos d'Islande aux éditions Rother...