|  |  |
 | | | | Chatran13 · 25 octobre 2010 à 1:19 11 messages · 6 participants · 8 170 affichages | | | | 25 octobre 2010 à 1:19 Randonnées au Cap Vert avec guide local Message 1 de 11 · 8 042 affichages · Partager randonnée au cap vert avec guide local Bonjour, je cherche des conseils de randonneurs qui sont partis au Cap Vert et qui ont trouvé sur place des guides locaux. Je préfèrerai etre accompagné d'un guide, histoire qu'il me parle de son pays et de ne pas passer à coté de choses que seul un autochtone pourrait me faire découvrir. Si quelqu'un a des idees pour des vols plus directs, ca me plairait aussi. merci à tous | | | À: Chatran13 · 16 septembre 2011 à 17:09 Re: Randonnées au Cap Vert avec guide local Message 2 de 11 · 7 548 affichages · Partager Salut, on y était encore il y a deux semaines et attention : c'est une île virale, une fois qu'elle vous mord pas moyen de l'oublier  Pour ne pas passer par les voyagistes habituels on a préféré choisir une agence locale, nous étions avec Cap Vert Rando et nous ne pouvons que vous la recommandez, elle est à Mindello sur l'île de Sao Vicente : organisation huilée, circuit à la carte, très bons spots pour dormir chez l'habitant ou dans de petites pensions, prix compétitifs. Notre guide nous a fait découvrir son pays et les capverdiens avec beaucoup de bonne humeur, sans lui on aurait pas vu 10% de ce qu'on a vu..  Le WEB de l'agence : www.capvert-rando.com Dernier point : demandez à écouter un peu de musique, on a entendu de vrais perles | | | À: Kriskarl · 6 octobre 2011 à 10:40 Re: Randonnées au Cap Vert avec guide local Message 3 de 11 · 7 449 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche de renseignements sur une agence de voyage au cap vert, par internet j'ai trouvé httpcapvert-voyage.com. En cliquant sur l'adresse que vous avez mis sur un message, httpcapvert-rando.com je me suis aperçu que ces deux agences présentent tous deux le même site mais avec un nom différent? j'ai pris contact avec capvert-voyage.com, ils m'ont fait une jolie proposition mais je me pose quand même qq questions sur le sérieux de cette agence, pouvez-vous m'en dire plus? D'avance merci | | | À: Mbatis75 · 4 novembre 2011 à 16:25 Re: Randonnées au Cap Vert avec guide local Message 4 de 11 · 7 350 affichages · Partager Bonjour à vous et pardon j'etais déjà reparti en vacances :) !!! Les noms différents je ne savais pas, peut-etre une simple question marketing... L'agence a fait du boulot nickel elle s'est même occupée d'appelé l'hotel pour dire que l'heure du vol de retour avait changé. Pas de pobléme pour le règlement, de banque à banque de l'officiel sans entourloupe, no souci. On a enchainé deux circuits sur san antao, l'île est magnifique et sans le guide on aurait pas apprécié autant, meme avec notre espagnol ça aurait été rock and roll  de se faire comprendre.. Bon voyage à vous !! | | | À: Kriskarl · 30 mai 2012 à 21:37 Re: Randonnées au Cap Vert avec guide local Message 5 de 11 · 7 008 affichages · Partager Bonjour,
C'est possible de me donner l'adresse mail de l'agence Cap Vert-rando?
Merci
thomas | | | À: Mbatis75 · 8 juillet 2012 à 22:11 Re: Randonnées au Cap Vert avec guide local Message 6 de 11 · 6 831 affichages · Partager Bonjour, Mon époux et moi-même souhaitons nous rendre au Cap Vert, plus précisément sur l'île de Santo Antao afin d'effectuer un trekking. Je souhaiterais savoir si vous avez finalement confié votre voyage à Capvert rando ? Dans l'affirmative, êtes-vous satisfaite des prestations ? Dans la négative, avez-vous recouru aux services d'une autre agence ? D'avance, je vous remercie pour votre réponse. Pauline | | | À: Mapa19 · 9 juillet 2012 à 21:45 Re: Randonnées au Cap Vert avec guide local Message 7 de 11 · 6 812 affichages · Partager Bonjour Pauline,
Je ne peux que vous recommander cette agence. Nous avons été pleinement satisfaits. L'agence est fiable et sérieuse.
Nous avons organisé tout notre voyage par eux, hôtels, transfert avions et guide locaux, tout a marché sans problèmes. Nous avons aussi fait un trekking sur l'île de Sao Antao, le guide était à la sortie du bateau, il est resté avec nous tout le trek (5 jours) nous avons dormi chez l'habitant, accueil chaleureux, paysages superbes et gens adorables.
Si vous voulez des renseignements plus précis ou des "conseils" n'hésitez pas à me recontacter. Bon voyage, vous allez adorer
Marie-Béatrice | | | À: Mbatis75 · 9 juillet 2012 à 21:59 Re: Randonnées au Cap Vert avec guide local Message 8 de 11 · 6 809 affichages · Partager Bonsoir Marie-Béatrice, Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. Je ne manquerai pas de revenir vers vous en cas de besoin. Belle soirée à vous, Pauline | | | À: Mapa19 · 19 juillet 2012 à 12:25 Re: Randonnées au Cap Vert avec guide local Message 9 de 11 · 6 726 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allée sur le site de l'agence Cap vert rando pour voir leurs circuits. J'ai juste un petit doute : l'hébergement n'est pas compris dans les prestations c'est bien ça ? | | | À: Galates · 19 juillet 2012 à 12:38 Re: Randonnées au Cap Vert avec guide local Message 10 de 11 · 6 720 affichages · Partager Bonjour, Je pense que l'hébergement est compris. Afin de vous en assurer, je vous suggère de leur envoyer un courriel. Je viens d'échanger quelques mails avec eux pour la préparation d'un futur voyage. Ils ne sont pas avares de renseignements et très courtois. Bien à vous, Pauline | | | À: Mapa19 · 19 juillet 2012 à 12:51 Re: Randonnées au Cap Vert avec guide local Message 11 de 11 · 6 387 affichages · Partager Merci pour votre réponse, le mieux est de leur écrire en effet ! | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 316 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |