|  |  |
 | | | | Le Guide Oman Off Road est-il disponible à l'aéroport de Mascate? Glaswegian · 26 juillet 2015 à 12:56 · Une photo 53 messages · 21 participants · 6 472 affichages | | | | À: Glaswegian · 2 mars 2016 à 14:22 Re: Le Guide Oman Off Road est-il disponible à l'aéroport de Mascate? Message 41 de 53 · Page 3 de 3 · 660 affichages · Partager bon ben j'espère que amazon tiendra sa promesse : j'ai réservé le OOR 2015, il est sensé être dispo en avril!! quelqu'un d'autre l'a commandé? anne | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anne42 · 2 mars 2016 à 14:27 Re: Le Guide Oman Off Road est-il disponible à l'aéroport de Mascate? Message 42 de 53 · Page 3 de 3 · 653 affichages · Partager j en ai vu à plusieurs reprises dans aéroport et magasin à Muscat | | | À: Angiedeb · 2 mai 2016 à 14:08 Re: Le Guide Oman Off Road est-il disponible à l'aéroport de Mascate? Message 43 de 53 · Page 3 de 3 · 608 affichages · Partager Bonjour à tous, Suite à notre séjour de 10 jours en Oman en avril 2016, nous revendons : - le guide Oman Off Road (dernière édition, 2016) - la carte routière d' Oman- le guide Lonely Planet Oman et les Emirats Arabes Unis (dernière édition, 2014) Si vous êtes intéressés, je suis basé à Paris pour un échange en main propre ou je peux vous l'envoyer par la poste. Je me ferais aussi un plaisir de partager notre expérience et nos bons plans donc si vous avez des questions n'hésitez pas ! Sylvain mail : david.sylvain44@gmail.com | | | À: Davidsy44 · 2 mai 2016 à 14:22 Re: Le Guide Oman Off Road est-il disponible à l'aéroport de Mascate? Message 44 de 53 · Page 3 de 3 · 603 affichages · Partager Bonjour,
Pour info, nous sommes de retour d'un périple de 2 semaines à Oman. Nous avons trouvé le guide Oman Offroad à l'aéroport dans la librairie située près des bureaux des loueurs de voiture.
Les modifs de ce guide sont vraiment très utiles, indication des lieux de bivouacs, nouvelles pistes,... Nous étions en 4x4 + tente et nous l'avons utilisé tous les jours. Pas indispensable mais presque | | | À: Breizhou35 · 2 mai 2016 à 22:09 Re: Le Guide Oman Off Road est-il disponible à l'aéroport de Mascate? Message 45 de 53 · Page 3 de 3 · 599 affichages · Partager Ce guide est également disponible au Carrefour de Qurum au rayon accessoires de camping où il est également possible d'acheter des cartouches de camping gaz. Le guide est un peu moins cher qu'à l'aéroport mais beaucoup moins d'exemplaires.
Si ça peut servir... | | | À: Breizhou35 · 17 décembre 2016 à 21:29 Re: Le Guide Oman Off Road est-il disponible à l'aéroport de Mascate? Message 46 de 53 · Page 3 de 3 · 523 affichages · Partager Bonjour ! Nous cherchons désespérément ce off-road, nous partons fin février et nous sommes à Paris/ Lille, merci de me contacter si vous même ou une de vos connaissances est prêt à nous vendre ce précieux guide ! Un grand merci ! Baptiste | | | À: Coucoul · 18 décembre 2016 à 11:55 Re: Le Guide Oman Off Road est-il disponible à l'aéroport de Mascate? Message 47 de 53 · Page 3 de 3 · 515 affichages · Partager Bonjour Coucoul,
Désolé, mais nous souhaitons conserver pour l'instant notre guide. En effet, peut être retournerons nous à Oman dans quelques temps. Par contre, on le trouve très facilement à l'aéroport. C'est ce que nous avons fait. | | | À: Coucoul · 18 décembre 2016 à 12:47 Re: Le Guide Oman Off Road est-il disponible à l'aéroport de Mascate? Message 48 de 53 · Page 3 de 3 · 509 affichages · Partager Bonjour Baptiste
Je pars en Oman le 19 janvier 2017 et retour le 4 février, un de mes copains l'a acheté pour moi lors d'une escale à Mascate (Duty Free aéroport) la semaine dernière. Les ventes sont suivies, vous en trouverez donc sans problème à votre arrivée. Il me semble effectivement indispensable pour les pistes en 4x4, magnifique bouquin. Un régal de lecture ! Bonne préparation de voyage Jocelyne | | | À: Josse1312 · 18 décembre 2016 à 13:00 Re: Le Guide Oman Off Road est-il disponible à l'aéroport de Mascate? Message 49 de 53 · Page 3 de 3 · 504 affichages · Partager Merci à vous deux pour ces infos, c'est rassurant ! Nous souhaiterions cependant préparer notre voyage en amont. Si à votre retour vous souhaitez revendre votre exemplaire faites moi signe :) D'ici là, je vous souhaite tout le meilleur pour votre voyage ! | | | À: Coucoul · 18 décembre 2016 à 16:22 Re: Le Guide Oman Off Road est-il disponible à l'aéroport de Mascate? Message 50 de 53 · Page 3 de 3 · 494 affichages · Partager Re bonjour
Je ne pense pas revendre mon OOR mais par contre je peux vous en acheter un à Mascate, mais il faudra venir le récupérer à CDG le jour de mon retour. | | | À: Josse1312 · 18 décembre 2016 à 20:14 Re: Le Guide Oman Off Road est-il disponible à l'aéroport de Mascate? Message 51 de 53 · Page 3 de 3 · 487 affichages · Partager Merci beaucoup Jocelyne ! Nous acceptons cette proposition avec grand plaisir ! Voici mon adresse e-mail: baptiste.boucher@gmail.com pour organiser le rdv à CDG le 4 février :) Baptiste | | | À: Coucoul · 19 décembre 2016 à 9:58 Re: Le Guide Oman Off Road est-il disponible à l'aéroport de Mascate? Message 52 de 53 · Page 3 de 3 · 479 affichages · Partager Bonjour Baptiste
OK pour le OOR. Je vous envoie les détails et mon phone sur mail.
Bonne journée Jocelyne | | | À: Breizhou35 · 16 décembre 2019 à 16:20 Re: Le Guide Oman Off Road est-il disponible à l'aéroport de Mascate? Message 53 de 53 · Page 3 de 3 · 292 affichages · Partager Bonjour,
Aviez-vous fini par trouver le guide Oman Off Road ? Auquel cas, je serais intéressé (voyage en janvier) Merci d'avance pour votre réponse, GMaz | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 829 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |