|  |  |
 | | | | Le Guide Oman Off Road est-il disponible à l'aéroport de Mascate? Glaswegian · 26 juillet 2015 à 12:56 · Une photo 53 messages · 21 participants · 6 472 affichages | | | | 26 juillet 2015 à 12:56 Le Guide Oman Off Road est-il disponible à l'aéroport de Mascate? Message 1 de 53 · Page 1 de 3 · 4 751 affichages · Partager Bonjour Question toute bête: Le Guide Oman Off Road est-il disponible à l'aéroport de Mascate? Merci Gilles | | | À: Glaswegian · 27 juillet 2015 à 22:51 Re: Le Guide Oman Off Road est-il disponible à l'aéroport de Mascate? Message 2 de 53 · Page 1 de 3 · 4 693 affichages · Partager bonsoir Gilles, j'en ai 1 à céder... après "histoire de matelas" !!! cordialement.
JPB | | | À: Glaswegian · 28 juillet 2015 à 18:57 Re: Le Guide Oman Off Road est-il disponible à l'aéroport de Mascate? Message 3 de 53 · Page 1 de 3 · 4 673 affichages · Partager Bonjour Il y a 2 ans, je l'ai vu à la librairie du hall départ. Sinon, on peut aussi le trouver au grand centre commercial carrefour vers la droite en quittant l'aéroport (opposé de Mascate). | | | À: Cqr · 29 juillet 2015 à 14:28 Re: Le Guide Oman Off Road est-il disponible à l'aéroport de Mascate? Message 4 de 53 · Page 1 de 3 · 4 648 affichages · Partager Merci pour vos réponses, mais j'aurais aimé savoir si le OOR est en vente actuellement. L'année dernière, il y était, mais aujourd'hui? Sinon, MekongKing, tu le vends cher? Merci encore. Gilles | | | À: MékongKing · 18 octobre 2015 à 16:10 Re: Le Guide Oman Off Road est-il disponible à l'aéroport de Mascate? Message 5 de 53 · Page 1 de 3 · 3 954 affichages · Partager bonsoir Gilles, j'en ai 1 à céder... après "histoire de matelas" !!! cordialement.
JPB 
Bonjour! Votre Oman off road est-il toujours disponible ? Je pars à Oman le 6 novembre, cela m'intéressait :) | | | À: Cdemonch · 18 octobre 2015 à 16:36 Re: Le Guide Oman Off Road est-il disponible à l'aéroport de Mascate? Message 6 de 53 · Page 1 de 3 · 3 951 affichages · Partager Bonjour j'en ai un à vendre à 30€ avec livraison sur Paris ou sa très proche banlieue Ouest
| | | À: Somatheeram · 18 octobre 2015 à 16:59 Re: Le Guide Oman Off Road est-il disponible à l'aéroport de Mascate? Message 7 de 53 · Page 1 de 3 · 3 947 affichages · Partager Bonjour, ça m'intéresse beaucoup (départ d'ici 15 jours). Cependant, je suis dans le sud de la France, mais je suis tout à fait prêt à régler en supplément les frais de port jusqu'à chez moi.
Tenez moi au courant, merci. | | | À: Cdemonch · 19 octobre 2015 à 19:55 Re: Le Guide Oman Off Road est-il disponible à l'aéroport de Mascate? Message 8 de 53 · Page 1 de 3 · 3 903 affichages · Partager bonsoir Charlotte, toujours à vendre, mais je suis en Iran et ne rentre en France que le 26 octobre. A voir donc... Cordialement. JPB | | | À: FirstOfficer · 24 octobre 2015 à 18:51 Re: Le Guide Oman Off Road est-il disponible à l'aéroport de Mascate? Message 9 de 53 · Page 1 de 3 · 3 812 affichages · Partager Bonjour, ça m'intéresse beaucoup (départ d'ici 15 jours). Cependant, je suis dans le sud de la France, mais je suis tout à fait prêt à régler en supplément les frais de port jusqu'à chez moi.
Tenez moi au courant, merci. 
un oman off road auusi a vendre... je suis de Grasse, mais moi aussi je suis en Iran.... et de retour demain dimanche 25 a la maison... si interessée contactez moi par MP | | | À: Kattty · 24 octobre 2015 à 18:54 Re: Le Guide Oman Off Road est-il disponible à l'aéroport de Mascate? Message 10 de 53 · Page 1 de 3 · 3 808 affichages · Partager un oman off road auusi a vendre... je suis de Grasse, mais moi aussi je suis en Iran.... et de retour demain dimanche 25 a la maison... si interessée contactez moi par MP
Bonjour Katty, Merci pour votre proposition, mais nous sommes depuis 2 jours les heureux propriétaires d'un OOR 
En vous souhaitant un bon retour. :-) | | | À: FirstOfficer · 24 octobre 2015 à 23:58 Re: Le Guide Oman Off Road est-il disponible à l'aéroport de Mascate? Message 11 de 53 · Page 1 de 3 · 3 796 affichages · Partager Nous sommes intéressés par le guide et nous serons sur Paris Week end prochain ainsi que le début de la semaine suivante car nous allons sur un salon à ville pinte. Est il toujours disponible ? Dans ce cas comment procéder. | | | À: FirstOfficer · 25 octobre 2015 à 8:11 Re: Le Guide Oman Off Road est-il disponible à l'aéroport de Mascate? Message 12 de 53 · Page 1 de 3 · 3 780 affichages · Partager un oman off road auusi a vendre... je suis de Grasse, mais moi aussi je suis en Iran.... et de retour demain dimanche 25 a la maison... si interessée contactez moi par MP
Bonjour Katty, Merci pour votre proposition, mais nous sommes depuis 2 jours les heureux propriétaires d'un OOR 
En vous souhaitant un bon retour. :-)
tres bon voyage et bonne préparation, ce livre m'a de fait été très utile pour preparer mon itinéraire et mes zones de bivouac, tres belle decouverte de ce pays magnifique. | | | À: Somatheeram · 25 octobre 2015 à 12:22 Re: Le Guide Oman Off Road est-il disponible à l'aéroport de Mascate? Message 13 de 53 · Page 1 de 3 · 3 765 affichages · Partager somatheeram, si le guide est toujours dispo nous serons sur paris week end prochain. comme énoncé plus haut. merci de me tenir informé | | | À: Breizhou35 · 25 octobre 2015 à 20:17 Re: Le Guide Oman Off Road est-il disponible à l'aéroport de Mascate? Message 14 de 53 · Page 1 de 3 · 3 744 affichages · Partager Bonsoir désolé je n'ai plus le guide | | | À: Kattty · 25 octobre 2015 à 21:19 Re: Le Guide Oman Off Road est-il disponible à l'aéroport de Mascate? Message 15 de 53 · Page 1 de 3 · 3 741 affichages · Partager Katty, OK pour l'achat du guide quel serait le montant avec les frais de port ? | | | À: Breizhou35 · 30 octobre 2015 à 23:44 Re: Le Guide Oman Off Road est-il disponible à l'aéroport de Mascate? Message 16 de 53 · Page 1 de 3 · 3 645 affichages · Partager toujours à la recherche d'un guide Oman Offroad. si quelqu'un a un exemplaire à vendre je suis preneur | | | À: Breizhou35 · 31 octobre 2015 à 6:23 Re: Le Guide Oman Off Road est-il disponible à l'aéroport de Mascate? Message 17 de 53 · Page 1 de 3 · 3 633 affichages · Partager bonjour, je viens juste de vendre le mien.
JPB | | | À: MékongKing · 31 octobre 2015 à 10:18 Re: Le Guide Oman Off Road est-il disponible à l'aéroport de Mascate? Message 18 de 53 · Page 1 de 3 · 3 624 affichages · Partager Bonjour Merci pour les infos. Mais on n'a pas vraiment répondu à ma question: vous qui revenez d' Oman, avez-vous vu ce guide à Oman? Je pense surtout à la boutique de l'aéroport, où je l'avais vu en vente. Gilles | | | À: Glaswegian · 7 novembre 2015 à 13:59 Re: Le Guide Oman Off Road est-il disponible à l'aéroport de Mascate? Message 19 de 53 · Page 1 de 3 · 3 521 affichages · Partager Nous venons d'arriver à Mascate. Oman off road introuvable à l'aéroport, Carrefour et autres librairies de la ville.. Apparemment en rupture. Nous sommes dépités ! Nous pensions vraiment le trouver sans problème.. Est ce que quelqu'un qui a le guide chez lui aurait la gentillesse de me scanner quelques pages ? (Notamment sur des conseils de bivouac). Un grand merci d'avance pour votre aide !!!!! | | | À: Cdemonch · 7 novembre 2015 à 19:14 Re: Le Guide Oman Off Road est-il disponible à l'aéroport de Mascate? Message 20 de 53 · Page 1 de 3 · 3 507 affichages · Partager Je te mets un lien en MP. J'ai scanné le Wadi Bani Awf (Bilad Sayt) Gilles | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 346 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |