Plower · 11 février 2008 à 22:46 5 messages · 4 participants · 2 752 affichages | | | | Bonsoir, je cherche un guide qui m'aiderait à préparer un départ en NouvelleCalédonie. La Maison de la NC m'a conseillé "le petit zozo illustré". Est-ce que quelqu'un le connait? Y-a-t-il des éditions récentes? Je ne trouve pas le moyen de me le procurer, si vous avez une idée... merci! | | | Ne cherches pas plus loin, le meilleur guide est là devant tes yeux en haut à gauche | | | salut
En cherchant un peu sur le forum les sujets relatifs à la NC, je pense que tu trouveras pas mal de réponses à tes questions. C'est marrant que tu parles de la maison de NC car j'y suis passé cette semaine, pour dire bonjour.
@+ | | | salut!
J'ai trouvé un lien, ptet que ça peut t'intéresser...
lnc.sdv.fr/...extra/parutions.html
Je pars également sur le caillou dans un mois... sinon vas sur "httpzoreille.com"
voilà! à bientôt! 
Nini | | |
J'ai pas osé ayant un problème avec eux quant aux envois.
Par contre, pour ce qui est de ponctionner la CB...c'est du hyper-réactif | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |