qui d'entre vous connait Diego Costa, guide à Quito qui travaille generalement pour Latitud0, réceptif de Voyageurs du Monde? si vous avez conservé ses coordonnées, merci de me les communiquer
Quelqu'un connait-il un endroit à Iquitos ou à Quito pour acheter des guides de voyage usagés? Je cherche un guide sur la Colombie, de préférence le Lonely Planet.
Je voyagerais en janvier prochain en Équateur pour la première fois. Je suis à la recherche d’un chauffeur guide pour le trajet Quito / Guyaquil. Par la suite, je souhaiterais passer quelques jours aux Iles Galapagos. Puis reprendre l’avion des Iles vers...
Daoulamm · 7 octobre 2015 à 22:04 · 2 participants · 1 092 affichages
Quel guide de conversation me conseillez-vous pour l'équateur? le guide de conversation Amérique du sud HARRAP's? ASSIMIL? ROUTARD? ou autre? L'espagnol en Equateur est-il très différent de celui d'Espagne? merci
Heimah · 7 janvier 2008 à 19:24 · 6 participants · 4 249 affichages
Bien le bonjour peuple de la terre! Je retourne passer quelques semaines en Équateur en février et mars 2008. Lors de ma dernière escapade, je m'étais procuré le "Let's go", qui fut souvent une bouée de sauvetage! Mais la dernière édition n'est pas vraiment...