| Guide touristique pour l'Ouest australien? Sirop4ever · 19 septembre 2014 à 18:57 3 messages · 2 participants · 742 affichages | | | | 19 septembre 2014 à 18:57 Guide touristique pour l'Ouest australien? Message 1 de 3 · 742 affichages · Partager Salut les voyageurs,
Est ce que quelqu'un saurait me conseiller un bon guide touristique qui pourrait couvrir ces destinations : côte ouest KarijiniGreat Central Road Centre Rouge Nullarbor Plain
Je cherche quelque chose qui permette d'explorer un peu hors des sentiers battus :-)
Merci pour vos conseils ! | | | À: Sirop4ever · 21 septembre 2014 à 10:52 Re: Guide touristique pour l'Ouest australien? Message 2 de 3 · 690 affichages · Partager Salut,
je ne connais pas ce genre de guide hormis le Lonely Planet mais c'est vrai qu'il est très "classique"
je suppose que tu veux utiliser un 4x4? si oui j'ai vu de nombreux livres dans les magasins australiens du style "4WD Australia" où il y a plein de suggestions d'itinéraires hors des sentiers battus en 4x4
tu peux peut-être chercher sur amazon ce genre de livre?
bonne préparation | | | À: Ali3 · 21 septembre 2014 à 19:36 Re: Guide touristique pour l'Ouest australien? Message 3 de 3 · 675 affichages · Partager Sqlut ! Merci pour ta réponse !
Oui j'aurai un 4x4. J'ai un peu fouiné déjà mais je demandais au cas où quelqu'un aurait un truc vraiment bien à proposer :-) | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |