Le Lonely Planet, tu trouveras pas mieux comme guide sur cette destination. L'inconvénient c'est qu'il est assez volumineux avec ses plus de 1 000 pages !
Par contre le routard n'existe pas sur l'Australie.
Maepensa · 10 août 2017 à 22:18 · 2 participants · 674 affichages
En juin 2018 je partirai avec ma petite soeur en Australie! Nous sommes canadiennes et les deux parfaitement bilingues! On désire aller y passer 2-3 mois, trouver un petit emploi et tout. Je me demandais: quels sont les meilleurs endroits (et les plus...
Gwladys05 · 14 janvier 2015 à 16:52 · 4 participants · 1 482 affichages
Voila je vais surement partir pour l'australie en tant que jeune fille au pair, je sais quand je pars mais je sais pas trop quand je rentre. On m'a dit qu'il excité des agences particulières qui faisait des billet d'avion open. merci de me dire les noms...
Laurahelen · 11 juillet 2014 à 22:36 · 2 participants · 892 affichages
Je souhaite trouver du travail en Australie de type fruit-picking...Pour... me donner des astuces ou adresses qui me permettraient de trouver un travail rapidement et sans trop de concurrence. C'est à dire là ou il n'y a pas trop de backpakers? Petit...
Je me rends prochainement à Sydney et aimerais trouver un appareil photo d'occasion et / ou des objectifs de marque Nikon. Connaissez-vous une adresse qui vend cela en ligne ou en magasin? En Calédonie, les tarifs sont prohibitifs!!! Merci. Carole
Je compte partir en Australie vers la fin janvier pour une période indéterminée. D'ici-là, je ferai ma demande de "working-holiday" visa. Je me demandais s'il est simple de se trouver un logement à Sydney? Idéalement, étant donné que je partirai seule...