Bonjour,
Avec mon amie nous aimerions faire la descente du
tsiribihina et des tsingy cet été et nous cherchons un bon guide, le problème c'est qu'il y en a beaucoup, certains ont l'air de bénéficier d'une bonne réputation comme Jean-charles d'
antsirabé, est-ce que qqn a déjà voyagé avec lui?
Merci d'avance!