 |  |  |
 | | | | Hibiscus88 · 14 septembre 2011 à 14:12 19 messages · 6 participants · 4 234 affichages | | | | Bonjour,
Je suis canadienne et je cherche un livre de voyage, genre Routard, Ulysse....Mais sur tout les pays de l' Amérique centrale. J'en ai trouver un, mais il est seulement en anglais. Est ce que vous en connaissez en français ?
Si oui, pourriez-vous me donner le nom du livre, j'essayerais de le commander par internet. Car je n'en trouve pas au Canada...
Je suis certaine qu'Il en existe, car j'en avais vu dans une auberge jeunesse au Costa Rica.
Merci beaucoup :) | | | Bonjour vous trouverez le livre sur ACentrale au 4380 st denis MontrealBon Voyage | | | Ville de quebeclibrairie renaud -bray en ont Andre | | | Merci beaucoup je regarde ça :) | | | J'ai regardé vite vite sur le site internet de renaud bray...
Le seul livre que j'ai trouvé c'est un livre paru en 2002, qui coûte 56$
Ça ne semble pas être un guide de voyage qu'on traîne avec nous durant le voyage...
C'était de quel éditeur celui que vous me parlé ? | | | Bonjour, j'ai trouvé : journal de voyage amérique central et mexique à 9,95$ de Ulysse
est ce bien cela ?
Je vais aller le voir en librairie de quoi ça a l'air, merci! :) | | | Je crois oui, moi j ai ulysse Nicaragua nous y habitons 6 mois par année s si vous passez par là, venez nous rendre visite Bon Voyage | | | merci bien :) je vous tiens au courant, car j'ai l'Intention de passer par le Nicaragua. | | | Tu peux aussi aller voir à la boutique "Au quatre points cardinaux" sur Ontario, voici le lien aqpc.com/fr/boutique/ On y trouve de tout dont énormément de guide de voyage sur tous les pays, bonne recherche | | | Tu repars ??? | | | Oui!! :) En fait pas tout de suite... je suis dans la préparation. J'aimerais faire la traverser de l' Amérique centrale et de l' Amérique du sud.
Par contre, avant je veux faire un stage professionnel de 5 mois au pérou (l'été prochain) Donc ce voyage c'est dans 2 ans. Mais je me prépare :o) J'aime ça planifier et étudier les pays!
Et toi que deviens tu ? | | | Et ben moi j ai bossé depuis mon retour... Je suis parti un mois au maroc avec 5 personnes!! C 'etait folklo!! 
La je rebosse 2 mois et j aimerais bien parti en velo après ca! Soit en amerique latine soit europe asie (a voir si je trouve la motivation de pedaler pendant longtemps!!)
Bonne suite a toi ! SUerte!! | | | Ce sont de beaux projets! Amuses-toi surtout, et qui sait, on va peut-être se croiser :) | | | Je cherché la meme chose malheuresement je n'est pas trouver j'ai donc acheter plusieurs lonely planet car le lonely planet Acentrale et en anglais oui, dommage! | | | Oui c'est domage...Peut-être qu'il vont en faire un, un jour. En tout cas, je leur ai directement écrit afin de leur proposer...De mon côté, je vais acheter ceux en anglais, ça va me pratiquer en anglais :o) | | | oui... aparement c'est pas prévu... mais il faut leur suggérer c'est une très bonne idée car ces guides "groupés" font du bien au sac à dos :) (bien que se soit plus concis). | | | bjr je sais que le message date un peu! je cherche aussi un guide pour l' amérique centrale, je voulais avoir ton avis sur ce carnet?? merciiii | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 631 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |