Recherche guides et bons plans pour visiter Madagascar Jinine · 21 mars 2007 à 11:16 13 messages · 8 participants · 3 157 affichages | | | | 21 mars 2007 à 11:16 Recherche guides et bons plans pour visiter Madagascar Message 1 de 13 · 3 074 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes à la recherche de guides touristiques (et sympathiques) pour visiter Madagascar, plus précisément le centre et tout le sud du pays... Est ce que qqn aurait des contacts, des bonnes adresses? Nous cherchons aussi des bons plans pour les logements, se restaurer pour pas trop cher?
Un grand merci d'avance! | | | À: Jinine · 21 mars 2007 à 13:24 Re: Recherche guides et bons plans pour visiter Madagascar Message 2 de 13 · 3 065 affichages · Partager Bonjour, je peux te donner les coordonnées d'un chauffeur-guide compétent et super sympa et d'autre part comme tu as un projet humanitaire, je peux te donner l'adresse de la clinique d'un ami à Tana.
Si tu veux également aider un orphelinat (que j'aide depuis 7 ans) je te donnerai l'adresse.
Je peux, si tu vas sur Antsirabé te donner l'adresse d'un centre ou tu pourras dormir pour pas cher.
A bientôt... | | | À: Sissi · 21 mars 2007 à 13:44 Re: Recherche guides et bons plans pour visiter Madagascar Message 3 de 13 · 3 060 affichages · Partager Bonjour et Merci!
Je veux bien que tu me communiques toutes les coordonnées dont tu m'as parlé. Si tu souhaites ne pas diffuser ces contacts sur le forum; voici mon adresse email perso: jininebolet@hotmail.com
Un grand merci! | | | À: Jinine · 21 mars 2007 à 15:51 Re: Recherche guides et bons plans pour visiter Madagascar Message 4 de 13 · 3 045 affichages · Partager  Ai fait madagascar en fevrier 2006, j'ai pris billet A/R et guide du routard +petit futé et à l'aventure.J'ai juste contacté une boite de location 4x4+chauffeur guide (Hantacar, ils ont 1 site au meme nom).Pays ayant beaucoup de possibilités quelque soit le budget. Veloma (a ciao).
mon site: httpmadagascar5-overblog.com | | | À: Sissi · 22 mars 2007 à 16:14 Re: Recherche guides et bons plans pour visiter Madagascar Message 5 de 13 · 3 006 affichages · Partager salut, moi aussi je serais interessèe pour avoir des infos sur les guides, mais aussi sur l'orphelinat en question!!! mon adresse: natalitorre@yahoo.fr merci!! | | | À: Jinine · 22 mars 2007 à 20:33 Re: Recherche guides et bons plans pour visiter Madagascar Message 6 de 13 · 2 992 affichages · Partager Bonjour Jinine
La premiére fois, je suis parti à MADA. avec les bouquins de voyage que l'on trouve à touts les coins de rue et qui sont mal renseignés. La deuxiéme fois j'ai trouvé le site www.tonga-soa.com/ qui m'a permis de faire des connaissances et de mieux organiser mes avantures à Mada. C'est vrai je suis un homme de la cinquantaine je ne crains plus rien mais on ne sait jamais peut-être que !?!?!?:? | | | À: Jinine · 22 mars 2007 à 21:49 Re: Recherche guides et bons plans pour visiter Madagascar Message 7 de 13 · 2 985 affichages · Partager Bonsoir, as-tu reçu les renseignements sur ton mail ? | | | À: Sissi · 23 mars 2007 à 0:47 Re: Recherche guides et bons plans pour visiter Madagascar Message 8 de 13 · 2 972 affichages · Partager Oui Sissi, j'ai bien reçu ton mail.
Merci beaucoup....
Jinine | | | À: Mia5 · 23 mars 2007 à 11:54 Re: Recherche guides et bons plans pour visiter Madagascar Message 9 de 13 · 2 954 affichages · Partager
Cette adresse de site ne fonctionne pas ! | | | ça sent l arnaque son truc il est vrai que les TO draguent a bloc sur les site de voyage!! | | | À: Jipi · 23 mars 2007 à 23:53 Re: Recherche guides et bons plans pour visiter Madagascar Message 11 de 13 · 2 908 affichages · Partager On en sera sûr s'il ne répond pas ! | | | À: Jinine · 28 mars 2007 à 17:15 Re: Recherche guides et bons plans pour visiter Madagascar Message 12 de 13 · 2 806 affichages · Partager Si tu as un problème de guide; dès que tu arrive à tana tu pourras trouver plusieur agence touristique pour te guider | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |