si vous souhaitez visiter les tsingy et sa region sans l'aide d'une grosse structure je vous conseil un guide qui pourra vous y emmener il est serieux et diplomé. vous pouvez le contacter a cette adresse: aynnaay@yahoo.fr
Juste une simple question, ses tsingy elles se trouvent où? car il y a des Tsingy à Morndava (dans la région) et aussi dans la région de Diégo, et ces deux endroits sont légèrement un peu éloigné les uns des autres.
Nougy · 22 juillet 2003 à 23:05 · 10 participants · 4 661 affichages
Voyage prévu pour septembre/octobre 03, je souhaiterais trouver un guide sérieux pour faire la Nationale 7. Merci pour vos conseils! Si vous prévoyez un voyage à ce moment là, n'hésitez pas à me le dire!
Oceanie11 · 3 décembre 2017 à 21:07 · 3 participants · 464 affichages
Je pars à Madagascar seule 2 semaine et demi en janvier. Je n 'ai pas encore fait le choix des lieux à visiter. Si vous avez des recommandations, c'est la bienvenue. Je cherche des grands espaces, de la nature, du paysage, la faune et la flore locale...
Jinine · 21 mars 2007 à 11:16 · 8 participants · 3 170 affichages
Nous sommes à la recherche de guides touristiques (et sympathiques) pour visiter Madagascar, plus précisément le centre et tout le sud du pays... Est ce que qqn aurait des contacts, des bonnes adresses? Nous cherchons aussi des bons plans pour les logements...
Nikita1313 · 18 avril 2008 à 3:34 · 7 participants · 1 774 affichages
Je sais qu'il a beaucoup de discussion concernant les tsingy et la descente de riviere mais j'ai une dernière question...Nous voulons un guide pour effectuer la descente de rivière depuis Miandrivazo (3 jours/ 2 nuits) et la visite des tsingy et si possible...