si vous souhaitez visiter les tsingy et sa region sans l'aide d'une grosse structure je vous conseil un guide qui pourra vous y emmener il est serieux et diplomé. vous pouvez le contacter a cette adresse: aynnaay@yahoo.fr
Juste une simple question, ses tsingy elles se trouvent où? car il y a des Tsingy à Morndava (dans la région) et aussi dans la région de Diégo, et ces deux endroits sont légèrement un peu éloigné les uns des autres.
Maya2025 · 7 décembre 2025 à 14:44 · 3 participants · 206 affichages
Je prévois de faire la partie Ouest de Madagascar du 1er au 5 mai, notamment pour visiter les Tsingy. J’ai entendu plusieurs versions différentes concernant l’état de la route et l’accès aux Tsingy à cette période, donc j’aimerais avoir l’avis de personnes...
Un 4x4 Toyota Land Cruiser blanc de location transportant des touristes étrangers a été attaqué à la porte du parc national des Tsingy de Bemaraha dans le village de Bekopaka à l'ouest de Madagascar hier. Pour l'instant, aucune réaction du pouvoir central...
Grodisk · 4 décembre 2019 à 5:48 · 6 participants · 976 affichages
Je vais faire affaire avec ce guide recommandé sur plusieurs sites..Puis-je toujours lui faire confiance? Car je crois qu'il me demande de payer a l'avance notre sejour de 26 jours a $40 euros par jour...Je trouve cela un peu risqué...Car normalement...
HD1200 · 24 février 2020 à 17:39 · 2 participants · 623 affichages
Ma compagne et moi enviseageons un voyage itinérant de trois semaines à Madagascar. Nous souhaiterions avoir des suggestions d' itineraires et surtout des infos sur des compagnies de chauffeurs guide ainsi que sur des possibilités d' hebergements?
Nous projettons de faire un circuit assez classique à Madagascar avec guide et chauffeur: v Arrivée Antananarivo v Jour 2: Antananarivo - Antsirabe v Jour 3: Antsirabe – Miandrivazo v Jour 4: Miandrivazo – Masiakampy (Début de la descente) v Jour 5: Tsiribihina...