Sevellina · 26 janvier 2026 à 9:53 5 messages · 3 participants · 187 affichages | | | | 26 janvier 2026 à 9:53 Guides francophones à Bangkok Message 1 de 5 · 187 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais organiser une visite sur mesure avec un(e) guide francophone et je suis tombé sur le site de "destination bangkok", est ce que quelqu'un a déjà fait appel à leur services ? qu'en pensez vous ?
Merci !! | | | À: Songsam · 26 janvier 2026 à 11:56 Re: Guides francophones à Bangkok Message 3 de 5 · 172 affichages · Partager Bonjour Songsam
Je ne comprends pas votre question ? je vais visiter la Thaïlande et je demande des avis sur les services proposés par ce site.
Merci | | | qu'en pensez vous ? Merci !!
Que vu les prix pratiqués c'est un piège à grands gogos et que de ce fait l'espoir de trouver ici des témoignages de gens ayant déjà fait appel à leurs services est mince. | | | Le problème, c'est que c'est un pays non francophone et aussi que dans ce pays de nombreux métiers sont interdits aux étrangers.
C'est aussi un pays où il est assez facile d'organiser son séjour et ses visites soi-même. C'est votre niveau d'anglais qui vous retient ? Une inquiétude de ne pas vous débrouiller sur place ? La crainte de rater quelque chose sans guide ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |