| Guides de voyages électroniques? DranDane · 4 août 2011 à 13:58 2 messages · 2 participants · 1 774 affichages | | | | 4 août 2011 à 13:58 Guides de voyages électroniques? Message 1 de 2 · 1 773 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche une bonne collection de livres (libre ou payant) électroniques pour iPad ou Android à utiliser sans se connecter à Internet (offline). Je sais déjà que LP propose une version PDF de pas mal des ses guides et que Routard est frileux. Existe t'il un nouveau venu ? | | | À: DranDane · 5 août 2011 à 9:32 Re: Guides de voyages électroniques? Message 2 de 2 · 1 742 affichages · Partager Bonjour, Oui le LP a commencé a convertir ses guides en epub, c'est tout récent, et aussi tu n'es pas obligé d'acheter tout le guide, tu peux seulement sélectionner telle ou telle section/région du guide. Sinon il y a le Petit Fûté, mais je pense que c'est nettement moins complet et ce sont en général plutôt des villes. A priori je me dirigerais plutôt vers LP. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |