La liaison
Sénégal Guinée par Kundara se fait sans problème, mais ne présente aucun intérêt ! C'est bien de la faire pour entrée en
Guinée, mais il faut faire la sortie par Mali (la ville) et
Kédougou. La descente dans la vallée est trés belle, et la vue depuis la Dame de Mali est très spectaculaire.
Une autre piste qui est bien belle, c'est celle qui relie Pita à Télimélé.
Pour ce qui est du couchage, il n'y a aucun problème à coucher en brousse (camping), les peuls sont hyper acceuillants. J'ai fait du camping sauvage pendant 6 ans en Afrique de l'Ouest, il ne m'est jamais rien arrivé !
Voila pour quelques infos suplémentaires.
Stéphan
PS : il y a une erreure dans mon adresse, voici la bonne : madrias@simicro.mg