Bonjour,
nous avons décidé de repartir en
Inde à Paques 2007 pour seulement 14 jours malheureusement.
Nous voyagerons avec une voiture et chauffeur. Quelqu'un a t-il visité le Gujarat?que nous conseillez -vous de visiter dans cette région? Nous aimons la nature, les monuments et les choses typiques, la vie des gens...Pas les lieux remplis de touristes...
Je vous remercie de nous faire part de vos coups de coeur (endroits à visiter) et bonnes adresses de logement (simples mais propres). Un tout grand merci
Marce