Chrisphil77 · 16 juillet 2006 à 11:15 14 messages · 8 participants · 1 795 affichages | | | | 16 juillet 2006 à 11:15 Message 1 de 14 · 1 751 affichages · Partager Qui pourrait m'aiguiller sur les compagnies suivantes : GULF AIR et QATAR ?
Peut-on voyager avec sans soucis ? Sont-elles sérieuses ?
Merci et à bientôt
Christelle | | | Salut,
Alors sans hésiter Qatar c'est une bonne compagnie, l'autre ils sont lunatiques souvent. | | | À: Barbot · 16 juillet 2006 à 11:36 Message 3 de 14 · 1 741 affichages · Partager J'ai voyagé avec Gulf Air sans soucis particuliers. | | | À: Nbx · 16 juillet 2006 à 11:46 Message 4 de 14 · 1 737 affichages · Partager J'ai voyagé avec Gulf Air sans soucis particuliers.
Tu as de la chance, car l'ami Dojrb l'année dernière il a du partir le lendemain 24 heures de retard Gulf-Air ils l'ont mis sur la Thaï-Airways et depuis il prend que cette compagnie d'ailleurs il est reparti la semaine passée avec la Thaï-Airways bien sur. | | | À: Barbot · 16 juillet 2006 à 12:10 Message 5 de 14 · 1 732 affichages · Partager merci pour vos réponses.
Je n'ai jamais osé prendre ces 2 compagnies car étant les moins chères, j'ai supposé que cela n'était pas terrible.
Autre chose, dans leurs avions, ont-ils le français en langage lorsque l'on regarde un film ? car plus de 12 h de vol quelque fois cela aide bien à passer le temps....
Merci | | | Pour Gulf air, films en arabe ou anglais, mais les programmes sont tellement nases    prends de la lecture ou ton Mp3!!! Fio | | | Mon expérience personnelle.
J'ai prix Gulf Air pour Chennai. Rien à signaler mise à part les trop nombreux stop à Barhein, Muscat et Abu Dhabi...........les langues sont indi et anglais.
J'ai également volé avec Qatar pour Kathmandou. Parfait. Les langues sont arabes et anglais. | | | j'ai volé sur Qatar pour aller à KTM, nombreux films dans pas mal de langues et 5 ou 6 en Français. C'est une bonne compagnie, si tu es en transit tu verras l'aéroport est minuscule et tu dois t'asseoir par terre en attendant le vol suivant, il n'y a pas assez de siège pour tous les voyageurs, l'avantage c'est que tu fais des rencontres tu papottes et le temps passe vite.
Bon voyage.
Patoune | | | À: Patoune · 19 juillet 2006 à 13:35 Message 9 de 14 · 1 632 affichages · Partager Ah oui !!! J'avais oublié que j'étais aussi en escale à Doha pendant 7 heures....mais comme le dit ma ptit Patoune, le temps passe à allure folle puisque tu rencontres des tonnes de gens du monde entier !!! | | | ok merci pour vos réponses.
Je vais essayer de trouver un vol pour mi novembre à mi décembre. Mais pour l'instant pas de vol avec Qatar...
Christelle | | | bonjour; essaie Ethiad Airways ils ont des prix attractifs | | | je ne connais pas, c'est une compagnie des Emirats ? | | | À: Patoune · 20 juillet 2006 à 13:54 Message 13 de 14 · 1 595 affichages · Partager bonjour; oui, elle vient d'ouvrir sa ligne à partir de Paris et les prix sont très concurrenciels, cela vaut peut-être le coup de se dépécher, avant la fin des "promos": avion-service-maintenance-sécurité tout est ok. | | | À: Patoune · 20 juillet 2006 à 14:12 Message 14 de 14 · 1 594 affichages · Partager Compagnie basée à Abu Dhabi. Un confort et une qualité de service identiques à Emirates ou Qatar Airways.
Pour ceux qui veulent l'utiliser pour Dubai, service de bus "grand confort" plusieurs fois par jour entre Abu Dhabi et Dubai.
Philippe | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |