Je sais on a déjà posté des messages sur cette compagnie mais bon....si vous avez le temps merci d'y répondre.
Etes-vous OK pour cette compagnie ? J'ai lu un témoignage d' une personne qui disait qu'à l'escale, les passagers pour bangkok changent d'avion et que généralement c'est un vieux coucou (bahrein à bangkok). Et est-ce normal qu'à l'aller ce soit paris/bangkok avec escale à Bahrein et le retour une escale à Muscat ? Où se trouve cette ville ? Merci pour vos réponses.
Si tu as lu les messages, pourquoi postes tu le tien dans "Asie du sud-est" et pas dans "Compagnies aériennes" ? Muscat se trouve dans le sultanat d'Oman. Oui, c'est classique comme escale. Personnellement j'ai fait un aller et retour Paris/BKK avec la Gulf Air et me suis juré de ne jamais recommencer. Voir ici : voyageforum.com/...g=gulf%20air;#519477
Moi pas de soucis mais c'etait paris/kathmandou, le seul hic c'etait d'attendre une heure dans l'avion avec les mecs qui nettoyaient autour de nous comme si on existaient pas (escale a Bahrein, avant abu dhabi). Sinon escale a abu dhabi dans un hotel a leur frais, avion recent en tres bon etat, nouriture ok... mais les hotesses pas super aimables.
Du retard, du retard et encore du retard... C'est parfois plus de 3 ou 4 heures et vraiment déplaisant. Quant aux repas, ils sont à mon goût assez mauvais... Mais bien d'autres font pire ! Et je trouve les hôtesses sympas. Mais si vous avez besoin d'un billet à la dernière minute, peut-être pour les raisons sus-évoquées, vous pouvez préférer les 700€ de Gulf Air aux 1800 de la Thai ou AF... Bon voyage...
Cat9001 · 12 juin 2008 à 10:05 · 6 participants · 2 192 affichages
Voilà, je m'aprête bientôt à partir pour les émirats et ma future entreprise m'a réservé un billet avec Gulf Air. Par contre, j'ai lu pas mal de mauvais commentaires sur cette compagnie. Ceux que je vois sont principalement dus aux retards, moi les retards...
Harri · 8 mai 2008 à 16:05 · 5 participants · 1 980 affichages
Je compte partir en thailande avec cette compagnie. Arrivé a Bangkok je dois prendre un vol interieur 1h30 après mon arrivé, est ce conseillé? Combien de temps vous prévoyez quand vous devez prendre une correspondance? Est ce que cette compagnie à frequemment...
Croquechou · 5 avril 2006 à 9:21 · 13 participants · 15 225 affichages
Nous partons en juillet en Thailande avec la compagnie Gulf Air. Paris/Bahrain en A330-200 et Bahrain Bangok en A340-300. Si quelqu'un a déjà pris ces vols. Quels sont les équipements de ses avions. Ecrans individuels, bon service? Merci pour les infos...
Steph78 · 17 janvier 2006 à 0:35 · 2 participants · 1 116 affichages
A titre d infos et juste pour faire avancer le chilimiblik j ai reussi a avoir un ar paris bangkok pour avril 2006 a 607 euros tout taxes incluses a payer 45 jours avant le depart en me deplacant au siege de la compagnie a paris la tres tres charmante...
Sty · 7 novembre 2005 à 2:29 · 6 participants · 1 564 affichages
Je compte me rendre à bankgok fin novembre j'ai une offre avec la compagnie Gulair qui donne le meilleur prix mais je ne sais pas si cette compagnie est sûre, surtout au niveau du confort dans les avions et les bagages merci à ceux qui peuvent me rassurer:)...