| Gulf Air Chrisphil77 · 10 août 2006 à 13:35 5 messages · 5 participants · 1 379 affichages | | | | 10 août 2006 à 13:35 Gulf Air Message 1 de 5 · 1 379 affichages · Partager Je sais on a déjà posté des messages sur cette compagnie mais bon....si vous avez le temps merci d'y répondre.
Etes-vous OK pour cette compagnie ? J'ai lu un témoignage d' une personne qui disait qu'à l'escale, les passagers pour bangkok changent d'avion et que généralement c'est un vieux coucou ( bahrein à bangkok). Et est-ce normal qu'à l'aller ce soit paris/ bangkok avec escale à Bahrein et le retour une escale à Muscat ? Où se trouve cette ville ? Merci pour vos réponses. | | | À: Chrisphil77 · 10 août 2006 à 13:56 Re: Gulf Air Message 2 de 5 · 1 374 affichages · Partager Si tu as lu les messages, pourquoi postes tu le tien dans " Asie du sud-est" et pas dans "Compagnies aériennes" ? Muscat se trouve dans le sultanat d' Oman. Oui, c'est classique comme escale. Personnellement j'ai fait un aller et retour Paris/ BKK avec la Gulf Air et me suis juré de ne jamais recommencer. Voir ici : voyageforum.com/...g=gulf%20air;#519477 | | | À: Lepiaf · 10 août 2006 à 14:49 Re: Gulf Air Message 3 de 5 · 1 357 affichages · Partager ........pareil que l'oiseau pour moi.........aller bien, retour beaucoup trop long............mais bon service............. | | | À: Chrisphil77 · 10 août 2006 à 18:21 Re: Gulf Air Message 4 de 5 · 1 344 affichages · Partager Moi pas de soucis mais c'etait paris/ kathmandou, le seul hic c'etait d'attendre une heure dans l'avion avec les mecs qui nettoyaient autour de nous comme si on existaient pas (escale a Bahrein, avant abu dhabi). Sinon escale a abu dhabi dans un hotel a leur frais, avion recent en tres bon etat, nouriture ok... mais les hotesses pas super aimables.
securité 5/5 Services 3/5 prix 4/5 | | | À: Chrisphil77 · 13 août 2006 à 14:08 Re: Gulf Air Message 5 de 5 · 1 308 affichages · Partager Du retard, du retard et encore du retard... C'est parfois plus de 3 ou 4 heures et vraiment déplaisant. Quant aux repas, ils sont à mon goût assez mauvais... Mais bien d'autres font pire ! Et je trouve les hôtesses sympas. Mais si vous avez besoin d'un billet à la dernière minute, peut-être pour les raisons sus-évoquées, vous pouvez préférer les 700€ de Gulf Air aux 1800 de la Thai ou AF... Bon voyage... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |