Bonjour ;
Je confirme : Gulf Air n'est pas une mauvaise Cie, surtout pas au départ de
PARIS mais, victime de son succès (ou plutôt de la concurrence avec Ethiad;
Qatar; sans parler d'Emirates) elle n'est plus aussi bonne qu'il y a 3/4 ans.
Surtout pour les vols régionaux.
J'ai pris Gulf Air l'an dernier pour aller à
Mascate (
OMAN) CDGBAHMCT et retour, aucun des vols n'était à l'heure.
Le service, surtout sur les lignes régionales est de moins bonne qualité que sur un long courrier.
Mais, il faut reconnaitre que les tarifs sont moins élevés que les autres Cies du Golfe.